Lousse dans les poignés de portes.

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
Avatar de l’utilisateur
MaxPayne007
Messages : 141
Inscription : 31 mai 2009, 07:07 AM
Localisation : Québec

Lousse dans les poignés de portes.

Message par MaxPayne007 »

J'ai ajouter des haut parleur pour la bass. Lorsque je fais jouer la musique, mes pognés de portes vibre et fais un bruit de résonement.

Pour ceux dehors on dirrrait que la tole vibre dans l'auto.

Pour ouvrir la porte on tire sur la pognées mais le bout qui reste fixe a la porte c'est lui qui vibre avec BASS de la musique.

Il y a t-il une facon de reserré la poigner ou de l'empecher de vibré?

Quelqu'un a deja eu ce genre de problème avec la 8?

Avatar de l’utilisateur
jmi
Messages : 9827
Inscription : 23 sept. 2005, 00:35 AM
Localisation : bastia
Contact :

Message par jmi »

il faut que tu mette de l'insonorisant acoustique sur tes panneau de porte.
c'est une genre de mousse contenant pas mal de goudron pour alourdir tes tole .
focal fait ça, elle sont adhesives.
mais il existe pas mal de fabriquant pour ce genre de produit.
va chez ton dealer de son , il te trouvera ce genre de produit.
c'est la base de l'acoustique automobile, les filtrations.
a plus :salut:

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

Avatar de l’utilisateur
anto20a
Messages : 514
Inscription : 25 juil. 2007, 12:58 PM
Localisation : Marseille

Message par anto20a »

oui moi aussi ça le fait, et je n'ai ajouté aucune modification audio. Mais cela m'est bien égal car cela s'entend que de l'exterieur. tant que j'ai un bon son a linterieur ça ira :D

RX-8------> le plaisir à l'état pur!

Avatar de l’utilisateur
MaxPayne007
Messages : 141
Inscription : 31 mai 2009, 07:07 AM
Localisation : Québec

Message par MaxPayne007 »

Ben si ca te derange pas ca veut dire que le monde qui ce retourne pour regarder qui passe, il ne regarde pas ton auto mais plutot ils regardent qui arrive avec un son de cacanne.

Moi je lave ma 8 et des fois j'ecoute la musique en dehors de mon auto , pi ca resonne pas mal.. Ca fait laid en cr*****iss.

Ca fait ticoune qui sait pas comment installer un system de son.

Je sais pas comment tu fait pour endurrer. C'est vrai que system original ca doir pas parraitre ben ben , mais embarque dans ma 8 et tu va voir que c'est une tout autre histoire.

Installe 2 x 10 pouce de 1200W chaque et tu men redonnera des nouvelles.

Pi ont parle pas de 1200W peak avec la cochonnerie de marque PIRAMYD. C'est 1200W RMS Pionner

Avatar de l’utilisateur
MaxPayne007
Messages : 141
Inscription : 31 mai 2009, 07:07 AM
Localisation : Québec

Message par MaxPayne007 »

jmi je vais checker ca l'interieur de la porte, mais c'est biazzard pareil. Quand je fais juste appuyer légèrement sur ma poigné de porte ca arrete de vibré.

Mais le fais d'insonorisé ma porte comme tu dis va empècher de faire vibré ma poigné de porte qui est dehors.

Je l'espère vraiment que ca va marcher. Au prirntemps je vais checker ca car la l'hiver arrive et ma 8 iberne pour l'hiver. Trop belle pour la scappé dans la neige.

Avatar de l’utilisateur
anto20a
Messages : 514
Inscription : 25 juil. 2007, 12:58 PM
Localisation : Marseille

Message par anto20a »

oui je te comprends, après faut dire que opur ma part ça le fait mais faut vraiment que je pousse le son à fond. Après c'est sur que si a chaque fois que t'écoutes de la musique, tout les gens se retournent. Ca peut être génant en effet...Surtout avec une Rx 8!

RX-8------> le plaisir à l'état pur!

Avatar de l’utilisateur
evilspoon
Messages : 16466
Inscription : 06 nov. 2006, 18:48 PM
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Message par evilspoon »

:??: y aurait moyen de racjouter des basses en changeant les arrières ? :??:

Avatar de l’utilisateur
MaxPayne007
Messages : 141
Inscription : 31 mai 2009, 07:07 AM
Localisation : Québec

Message par MaxPayne007 »

Moi j'ai pris une bidule qui transforme les fils de speaker en RCA et ensuite mes RCA a l'ampli.

J'ai coupe le plastique (la gaine) de chaque speaker arriere SANS LES COUPER et j'envoie le son (le courrant) dans la bidule qui transforme en RCA.

Sinon sur Ebay ils vendent des facade pour RX8 avec un trou deja fait pour ensuite acheter un radio mp3 ou dvd et faire une installation original.

On l'aisse tout original brancher avec l'ampli original pour les les speaker de la 8 et avec la sortie RCA du radio, ben tu branche normalement a l'ampli.

2 10 pouce ou 2 12 pouce dans une caisse moulé avec 2 ampli, oufff l'alternateur chauffe, mais avec la pousser d'air que ca dégage, hummm ca donne des HP de plus, loll (JOKE)

Répondre