Je me suis inscrit hier pour devenir membre du CLUB RX8 owner's club en Grande-Bretagne. J'étais déjà inscrit sur le forum libre depuis l'été passé. J'aurai bienôt accès aux topics cachés de ce forum... Je vous tiens au courant de mes découvertes.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Je me suis inscrit hier pour devenir membre du CLUB RX8 owner's club en Grande-Bretagne. J'étais déjà inscrit sur le forum libre depuis l'été passé. J'aurai bienôt accès aux topics cachés de ce forum... Je vous tiens au courant de mes découvertes.
Haha, tu vas pouvoir nous livrer les secrets de l'huile révélés par oilman !
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
c marrant qu'il n'y ait pas de club de RX8 au Japon
Le Japon ne construit pas de voiture ... tout simplement, c'est plutot des velo rotatif la bas
Je pense plutot que ce n'est pas un probleme de referencement, mais de compréhension de la langue lorsqu'on navigue sur les pages, je suppose.
Est-ce qu'il serait possible de mettre ce topic en post it Merci
J'ai eu du mal à le retrouver
@ tony-x : Et nan je ne m'ennuie pas
quest ce qu'il fait dans "appels de phares "ce topic ???
bizarre autant qu'étrange
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !