voilà des news de mon ancienne rx8 qui ne sont pas tres bonne certe
j'en aie mal au coeur en la voyant
je suis tombé dessus en allant chercher de la dexelia chez mazda et elle etait garée là en attente d'expertise. j'ai demandé un peu au gars que je connais bien et il n'en sais pas plus.
l'aile et la porte sont eventrées et le bas de caisse cassé (mazda ne pense pas faire la reparation de la voiture chez eux car trop complexe et la couleur ne figure pas ans leur catalogue)
lui qui venait de la mettre en vente et bien il devra attendre un peu ( en meme temps ca lui apprendra à me repondre mieux au mail que je lui avait envoyé quand j'avais vu qu'il l'a mettait en vente )
des news de mon ancienne rx8 (pas si bonne)
- jacquemin
des news de mon ancienne rx8 (pas si bonne)
- Pièces jointes
-
- ancrx8.JPG (31.34 Kio) Consulté 5045 fois
-
- ancrx81.JPG (33.56 Kio) Consulté 5045 fois
-
- ancrx82.JPG (35.97 Kio) Consulté 5045 fois
-
- ancrx84.JPG (32.96 Kio) Consulté 5045 fois
-
- ancrx85.JPG (51.41 Kio) Consulté 5045 fois
- jacquemin
Tsar a écrit :en même temps tu nous avait prévenu qu'elle avait l'air entre de mauvaises mains désormais
.
bon allez 10 contre 1 qu'il s'ai mangé une rembarde
.
et ouais malheureusement, tu sais quand tu tombe sur un jeune qui dis "papa je veux celle là" et bien tu sais a quoi t'attendre.
je te rejoind sur le parie de la rembarde.
sur les tofs on voi pas bien mais en vrai c'est gore on voi meme l'interieur de la portiere
- jessRX8passion
J'essaye de faire une estimation des frais de réparation dans ma tête..
Question au passage, du carbone, quand sa casse, sa se répare ou c'est foutu?
Moi Vu la classe de la caisse typée jeux vidéo, je penche pour un éventuel essai de drift sur parking devant les copains...
Ou peut être alors est ce le chien fantôme.. Celui ou trois quarts des gars qui ont craché une caisse disent, c'est pas ma faute ya eu un chien..
C'est du vécu trop de potes l'ont aussi sortis devant leurs parents en furie..
Bien des voitures sont allées au tas apparemment et on a jamais retrouvé le Corp du fautif...
La légende urbaine ( qui fait vraiment pas peur j'avoue )
Celle du chien fantôme...qui erre et envoie les kéké au tas ...
- jacquemin
je ne pense pas un choc avec un autre car il y a aucune trace de peinture ou de pneus d'une autre voiture ou autre
juste l'aile et la porte eventrée le bas de caisse un peu cassé devant et derriere.
moi je pense a un commencement de rail vous savez ce qui parte du sol et qui remonte pour devenir rail de securité
- jacquemin
Epsilone a écrit :J'essaye de faire une estimation des frais de réparation dans ma tête..
![]()
![]()
![]()
Question au passage, du carbone, quand sa casse, sa se répare ou c'est foutu?
oui ca va lui coutait un bras je pense deja l'aile et la porte, le bas de caisse a enlevé pour retirer l'aile, pose et depose des elements + peinture speciale. le bas de caisse est reparable mais apres ce se verra qu'il y a eu du raccord. et je me demande bien si le panneau de porte conducteur avec l'enceinte et le support e carbone n'a pas morflé car l'entail es bien profonde quand meme