2ème convoi pour ceux de l'est parisien, et Seine et Marne
JESSRX8PASSION :Aire de Villevaudé Nord sur l'autoroute A104
à 6H45
départ à 7H00 tapantes
- Jessrx8passion ( moi)
- ...
ludosteo a écrit :Y en a t-il qui partent de Dreux?
Nico? DJFranck?
Je suis à 1 min de la N12...je compte partir à 5h30 de chez moi. Si jamais vous voulez faire la route avec moi et ma compagne, ca serait sympa...
Mappy compte 2h30 de route. Je compte la petite pause "essence" juste avant d'arriver, et une mini pause pipi-café...![]()
Salut Ludo,
Franck part de Dreux, mais il passe chez moi avant d'aller a Folembray.
Si vous voulez vous faites un convoi ensemble jusqu'a chez moi et ensuite nous parteons tous en direction de la porte maillot rejoindre Tsar.
A mon avis ca fait un gros detour pour toi, alors a voir.....
Franck, si on rejoinds Tsar a porte maillot ca te conviens ou pas ?
ca fait un gros détour....passer par le 91 pour remonter....je préfère garder les précieuses minutes de sommeil pour moi...
Je risque déjà de ne dormir que 2 ou 3h avant de venir...(compétition oblige)...
Donc, rdv directement à Folembray (sauf si Nico part de Dreux...)
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
ludosteo a écrit :ca fait un gros détour....passer par le 91 pour remonter....je préfère garder les précieuses minutes de sommeil pour moi...
Je risque déjà de ne dormir que 2 ou 3h avant de venir...(compétition oblige)...
Donc, rdv directement à Folembray (sauf si Nico part de Dreux...)
Je ne part pas de Dreux et je passe aussi par le 91 chercher quelqu'un.
Velocity Red 192ch Cuir noir
Cherche pas Ludo, tu resteras seul et abandonné de tous ...
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
julien a écrit :ludosteo a écrit :Y en a t-il qui partent de Dreux?
Nico? DJFranck?
Je suis à 1 min de la N12...je compte partir à 5h30 de chez moi. Si jamais vous voulez faire la route avec moi et ma compagne, ca serait sympa...
Mappy compte 2h30 de route. Je compte la petite pause "essence" juste avant d'arriver, et une mini pause pipi-café...![]()
Salut Ludo,
Franck part de Dreux, mais il passe chez moi avant d'aller a Folembray.
Si vous voulez vous faites un convoi ensemble jusqu'a chez moi et ensuite nous parteons tous en direction de la porte maillot rejoindre Tsar.
A mon avis ca fait un gros detour pour toi, alors a voir.....
![]()
Franck, si on rejoinds Tsar a porte maillot ca te conviens ou pas ?
Ok pour porte Maillot, et au passage on peut prendre Kero le pauvre kiki on n'ai pas très loin 18mn.
Mais pour celà, va falloir te levé encore un peut plutôt mon chère Juju
Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport
ludosteo a écrit :Y en a t-il qui partent de Dreux?
Nico? DJFranck?
Si vous passer par Evreux faites moi signe comme ça on peut faire un convoi pour aller jusqu'a porte maillot. Sinon c'est pas grave on se retrouveras la bà
CidJ a écrit :Convoi Parisien :
DEVANT LE PALAIS DES CONGRES , PORTE MAILLOT
6h30 pour départ grand max 6h45 au plus tard.
- Tsar et ses slicks, et peut être JMI
- DJFranck et Julien
- Nasp et Jean-Marc
- Cidj et ses slicks
+1 pour le convoi parisien
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Hey les amis? Vous la sentez? Si, vous la sentez?? Cette bonne odeur de camaraderie, de gomme chauffée, de freins , d'huile, hein? Vous la sentez??
En tous les cas, moi je la sens venir!!! Et ca va etre énorme!!!
D'ailleurs qui ramène quoi à grignotter? Certes on a pas droit à la gnole, mais chacun compte ramener un truc à partager ou pas?
Je me propose à ramener les couches et les sacs à vomis pour ceux qui auront besoin.
J-7 + qq heures....
J'espère avoir le temps de faire la modif pour le refroidissement des freins et roule ma poule!!! (j'ai déjà couper et peint en noir ce qu'il fallait...)
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
ludosteo a écrit :Muais...je vois ca....
![]()
Prends toi une bonne Karmeliet et tu te sentiras moins seul après
Nous on part d'Avize à 6h30 en passant par Reims à 7h15
Vine & Dom
Bartste
Furiousduke
Titi51
Petit rappel :
Ouverture du circuit à partir de 8h15
Briefing obligatoire avec Réglisse à 8h30
N'oubliez pas vos décharges, votre casque, votre pic-nic pour le midi et votre badge RRC pour ceux qui l'ont déjà, j'en donnerai aux nouveau membres
Je donnerai le dernier "Petit Rotor" à ceux qui ne l'ont pas eu ainsi que des décharges du RRC à signer à chaque propriétaire de RX.
Etant donné qu'il y a beaucoup de monde, et notamment beaucoup de nouveaux, ne vous vexez pas si je vous demande qui vous êtes ou qui vous accompagnez à votre passage pour aller dans les paddocks
J'ai reçu beaucoup de MP me demandant s'il est possible de venir, les entrées seront donc filtrées et seuls les membres du RRC pourront venir dans les paddocks, merci par avance de votre compréhension
Dom, BB59 et moi même seront là pour veiller à tous ça ainsi que pour faire les commissaires de piste, je remercie par avance ceux qui voudront bien nous relayer de temps en temps, n'oubliez pas que la sortie ne pourrait pas se faire sans ces postes de commissaires