[Recherche RX8] Bluelagoon421

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
bluelagoon421

Message par bluelagoon421 »

Fabriziom TS a écrit :

Tu veux pas une Z4 Coupé? ça consomme moins et ça marche mieux! :D :D :D

Sinon, Bienvenue sur ce beau forum, tu verras, franches marades, rigolades et esprit bon enfant sont ici les maîtres mots! :D :D

Mais j'espere bien ^^

Je vais reprendre le flambeau de evil, alors oui je vais passer en 8, mais après moulte calcul scientifique, sauf si je ne fais pas le plein et que moi et ma copine ne mangeons pas je ne pourrais pas payer mon pret.

Encore un efois le dilemme passion raison (bon je vais tenter de trouver un moyen qd même)

bluelagoon421

Bon alors un petit peu de news pour ce qui prenne le temps de les lire xD

Après avoir contacté plusieurs garages aucun n'a voulu me debarassé de mon epave de megane coupé (suite à un vice caché hein, c'est pas de ma faute), j'ai donc du changer de modèle.

Je vais avoir une clio 3 RS.

Le temps de finir mon pret et je passerai surement à la nouvelle rx8 quand elle sortira.

Je suis deçu, car je voulais une 8, mais pendant un mois j'ai contacté toutes les personnes (pro) ayant une rx8 en vente et pas moyen.

Néanmoins, la personne à qui j'ai prise ma clio m'a dit oui pour s'habituer un peu à la puissance une clio ok, une fois que c'est bon revenait me voir on devrait s'entendre.

Tsar

Message par Tsar »

c'était quoi ton vice caché ?

evilspoon

Message par evilspoon »

bluelagoon421 a écrit :

Je vais reprendre le flambeau de evil, alors oui je vais passer en 8, mais après moulte calcul scientifique, sauf si je ne fais pas le plein et que moi et ma copine ne mangeons pas je ne pourrais pas payer mon pret.

Attention hein, après on écrit plein de message ici et on y passe des années bien sympa :D

Tsar a écrit :

c'était quoi ton vice caché ?

En fait Tsar, des vices cachés y'en a plein :oups: alors déjà dans le moteur t'en trouveras dans le...

:bye:

bluelagoon421

Bizarre je pensais l'avoir mis.

Donc pour les personnes que ça interesse, et pour faire court, la voiture s'est fait pété le cul et on l'a mal reparé au point qu le train arriere n'est pas centrer.

Je m'en suis apercu car j'ai voulu mettre du 17 " et passer du 185 au 215 .

En cas de choc arriere elle serait epave et mon integrité pourrait ne pas etre preserver.

J'ai préféré m'en séparer, voila vous savez tout.

Répondre