Bonjour ! J'ai beaucoup hésité, lors de mon achat, entre le gris titanium et le vert foncé. Pensant à la revente, j'ai choisi le gris. En parcourant le forum, je n'ai pas trouvé de message parlant d'une RX-8 verte. J'aimerais bien en voir une. Vous en pensez quoi?
Couleurs
- Tertou
- Modérateur
Ca dépend...
Tu habites loin de chez moi ?
Ou tu comptes venir au meeting du 14-15 mai ?
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
J'aimerais bien, je vais voir si je peux me libérer...
Félicitations poiur ton choix, elle a l'air vraiment sympa en vert.
J'habite dans l'Ouest de la France... A part le meilleur buteur du championnat de France, je crois que peu de gens possèdent une RX-8 par ici... Je me sens un peu esseulé quand je regarde la carte.
- Tertou
- Modérateur
Anonymous a écrit :A part le meilleur buteur du championnat de France, je crois que peu de gens possèdent une RX-8 par ici... Je me sens un peu esseulé quand je regarde la carte.
T'es le meilleur buteur du championnat de France ! Bravo !!!
N'oublies pas de t'inscrire.
Sinon, le vert c'est une couleur très spéciale.
Quand il fait sombre, tout le monde croit que c'est noir.
Quand elle est sale, elle devient grise...
Et propre au soleil, c'est Woaw !!!
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Alex Frei, l’attaquant de l’équipe suisse de football qui a qualifié la Suisse pour l’Euro 2004 en marquant le second but contre l’Irlande, roule en Mazda RX-8!
Alex Frei est un homme qui va droit au but, et pas seulement quand il a la balle au pied. A 24 ans, l’attaquant de l’équipe suisse de football n’a pas fini de faire parler de lui. Le 11 octobre dernier, dans un match décisif, il a marqué contre l’Irlande le but qui qualifiait la Suisse pour l’Euro 2004, au Portugal. Son 14e but en 22 rencontres disputées avec le maillot de l’équipe nationale!
Depuis le 14 novembre 2003 , Alex Frei roule en Mazda RX-8. Le jeune Bâlois a opté pour un modèle Cosmo (231 ch) noir métallisé et équipé de l’intérieur cuir. Une voiture qui, comme lui, a un tempérament d’attaquant. Ses accélérations sont fulgurantes, sa précision diabolique et elle est toujours parfaitement sous contrôle.
http://media.mazda.ch/communiques/Rey/rx8%20F.jpg
- rotaryengine
- Modérateur
Anonymous a écrit :J'aimerais bien, je vais voir si je peux me libérer...
Félicitations poiur ton choix, elle a l'air vraiment sympa en vert.
J'habite dans l'Ouest de la France... A part le meilleur buteur du championnat de France, je crois que peu de gens possèdent une RX-8 par ici... Je me sens un peu esseulé quand je regarde la carte.
Tu ai ou dans l'Ouest....
Sur Niort (79) nous sommes déja 2, Gaétan avec sa rouge, et votre serviteur avec sa noire.
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr