A ce prix là je vais ptet m'en acheter une 2eme pour tous les jours et garder celle-ci pour le weekend et les vacances.
ARRETEZ DE BRADER VOS 8
Qui veut une belle winning blue?
http://www.leboncoin.fr/vi/74868114.htm?ca=10_s
un jour, elle sera mienne, oh oui, un jour....
coupefx a écrit :Les photos ont été piquées chez ebay et il s'agit d'un modèle américain, d'après les clignos oranges
Ca pue l'arnaque
Même sans ça, tu regardes le prix et t'as tout compris
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
-
- Greg83
coupefx a écrit :Les photos ont été piquées chez ebay et il s'agit d'un modèle américain, d'après les clignos oranges
Ca pue l'arnaque
"Bonjour, j'ai vu votre RX8 en annonce sur Leboncoin, elle me plait bien , bla, bla, bla ..."
"Ah, oui ! Mais alors faut vous décider rapidement car j'ai un acheteur cet après midi ... ... ... Vous pouvez me faire un virement Western Union de 1000€ pour la réserver si vous voulez ..."
On parie combien que c'est ce genre de discussion si on appelle ?
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
frenchflip Posté le: 28 Oct 2009, 12:17 PM Sujet du message:
miataboy7 a écrit:
et en plus, il vend le toit ouvrant alors qu'il n'y en a pas...Hop, hop, hop : attention : il y a eu des 8 avec toit ouvrant. Les 40th Anniversary par exemple ! Et les 8 Suisses ou Allemandes pouvaient l'avoir également. Mais pas les 8 françaises !
Je sais que j'aurais du finir ma phrase , Y'a pas de toit ouvrant... sur ses photos...
- Henrythe8
frenchflip a écrit :miataboy7 a écrit :et en plus, il vend le toit ouvrant alors qu'il n'y en a pas...
Hop, hop, hop : attention : il y a eu des 8 avec toit ouvrant. Les 40th Anniversary par exemple ! Et les 8 Suisses ou Allemandes pouvaient l'avoir également. Mais pas les 8 françaises !
Les 40th n'ont pas le toit ouvrant de série.
Hop, hop, hop : attention : il y a eu des 8 avec toit ouvrant. Les 40th Anniversary par exemple ! Et les 8 Suisses ou Allemandes pouvaient l'avoir également. Mais pas les 8 françaises !
Les 40th n'ont pas le toit ouvrant de série.
Oui, il a confondu avec la série spéciale comme celle de Leslie
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Maverick a écrit :Qui veut une belle winning blue?
Incroyable !!!
Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait... (comme disait l'autre !)
Pas de toit ouvrant, voiture US, compteur perf, exterieur élégance, pour 30 000 km, de 2005 : 9600 € !!! Pour info, je crois que la côte est autour de 13 000 €, non ?
Faudrais lui envoyé le coup de gueule de ERX8 à ce gars !!!
RX8 231 PERF PACK - VR - 2003 - FULL STOCK - VENDUE
LOTUS ELISE R - ARDENT RED - 2009 - 0 OPTIONS !
- Henrythe8
Maverick a écrit :Qui veut une belle winning blue?
Ai envoyé un mail pour en savoir plus, la réponse est assez fun.
J'ai demandé d'autres infos, genre quel est le moteur, et pourquoi le toit ouvrant n'est pas sur la photo.
Kess qu'on rigole !
Date: Wed, 28 Oct 2009 23:50:00 +0100
From: ewanjohnston@gmx.fr
Subject: Re: Votre annonce "Mazda RX-8 Revolution" sur Leboncoin.fr
To: h.paul
Bonjour,
Je suis un vendeur privé et je suis localisé à Londra, Angleterre. J'ai acheté cette voiture pendant que je travaillais en France, maintenant je suis arrière à Angleterre et je veux le vendre. La voiture qu'il est enregistré en France, a tous papiers écrits en français. La voiture a le volant sur la gauche. La voiture est dans la condition parfaite et il n'a jamais été impliqué dans une accident. La peinture est un tres bonne etat, il n'y a pas de dommages de collision présentent sur cette voiture. Si vous décidez d'acheter mon véhicule je peux arranger la livraison à votre pays et 10 jours période d`inpsection . J'aimerais vous informer que nous utiliserons une Compagnie Internationale d'Expédition pour l'assurance. Dans Angleterre cette compagnie d'expédition est très populaire et se fie digne. Me permettre de savoir si vous consentez et je vous fournirai tous détails en ce qui concerne le chargement et le paiement. Ceci est mon n ° de téléphone: 00447556246481.
En attente de votre réponse!
Cordialement
![]()
+8
Y prennent vraiment les gents pour des c...
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…