Bonne chance >_<
Webshop Suruga Performance - Promo Catas HKS page 36!!!
- Kotetsu
Bon ça y est, après de heures de galère et de recherche sur le net j'ai finalement pu installer une autre boutique avec plus de fonctions et un peu plus jolie que OScommerce:
http://www.suruga-performance.com
On peut maintenant avoir les prix calculés en euros directement.
EDIT: La nouvelle mouture est enfin remise en ligne. Un gros bug m'ayant obligé à tout réinstaller j'en ai profiter pour mettre à jour, changer le layout et ajouter de nouvelle fonctionnalités.
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
Catalogue RX-8 France.com
Sympa aussi (sacrée boulot d'avoir tout repris de zéro O_O)
Je remarque juste que je n'ai pas eu de message m'indiquant qu'un email m'avais été envoyé et que mon compte aurait besoin d'être activé (mais quand on a l'habitude des boutique et forum en ligne c'est évidement), et la première tentative de login s'est soldé par un erreur (invalid token).
Sinon, le site est bien, par contre, l'image d'acceuil est légèrement trop large selon moi, ce qui place la colonne de gauche (celle avec les offres du moment) en dehors de l'écran. Bien evidement, il me suffit de scroller horizontalement, mais c'est moi ergonomique.
Je suis en 1024x768 sur mon PC du taff (je pense que je n'aurai pas ce souci chez moi avec une résolution plus importante).
Bon boulot en tout cas.
- Kotetsu
Schumi77 a écrit :Sympa aussi (sacrée boulot d'avoir tout repris de zéro O_O)
Je remarque juste que je n'ai pas eu de message m'indiquant qu'un email m'avais été envoyé et que mon compte aurait besoin d'être activé (mais quand on a l'habitude des boutique et forum en ligne c'est évidement), et la première tentative de login s'est soldé par un erreur (invalid token).
Sinon, le site est bien, par contre, l'image d'acceuil est légèrement trop large selon moi, ce qui place la colonne de gauche (celle avec les offres du moment) en dehors de l'écran. Bien evidement, il me suffit de scroller horizontalement, mais c'est moi ergonomique.
Je suis en 1024x768 sur mon PC du taff (je pense que je n'aurai pas ce souci chez moi avec une résolution plus importante).Bon boulot en tout cas.
Merci pour ton feedback.
J'ai réussi à exporter la base de données et à réimporter sous le nouveau système mais ce fut pénible.
L'image du centre sera modifiée tout de suite.
SURUGA PERFORMANCE
- Kotetsu
Merci Tsar, j'ai remis le post ici: http://www.rx8france.com/forum/sutra312841.php#312841
SURUGA PERFORMANCE
- Kotetsu
A partir de maintenant nous proposons les Straight pipes JIC Magic (produit JDM), tube remplaçant le catalyseur.
(Désolé je n'ai pas de photo plus grande pour le moment)
Le décata est en acier inox avec une seule sourdine et le tube a un diamètre de 60.5mm sur toute la longueur.
Disponible à 14500 JPY (110 euros environ) hors frais de port.
Me contacter pour un devis détaillé.
SURUGA PERFORMANCE
- evilspoon
Tiens, j'avais pas vu ça
(en même temps, je ne cherchais pas pièce avant...)
Si tu cherche à faire une boutique ecommerce - > Magento sans concession, Joomla c'est bien...mais c'est vraiment super lourd.
La communauté Magento est assez bien développé.
Et comme par hasard...je bosse sous Magento
Donne un titre à ta page d'accueil (balise Title) et place un petit texte avec des mots clés liés à des pages de ton site
Change aussi ton image icone.ico d'origine Joomla actuellement. C'est un détail mais ça fini un peu le site
Tsar a écrit :
prix super placé pour un produit de marque, bravo Nick
.
qui se lance
?
La vache ouais super prix...
Ben moi cet hiver ^^
Avec un catback de la meme marque ca serait top ^^ Ils ont des prix de malade
Non en faite ^^ Ca fera trop de bruit et j'aurais le voyant
Qui test pour le voyant ?
- Kotetsu
Kotetsu a écrit :A partir de maintenant nous proposons les Straight pipes JIC Magic (produit JDM), tube remplaçant le catalyseur.
(Désolé je n'ai pas de photo plus grande pour le moment)
Le décata est en acier inox avec une seule sourdine et le tube a un diamètre de 60.5mm sur toute la longueur.
Disponible à 14500 JPY (110 euros environ) hors frais de port.
Me contacter pour un devis détaillé.
La boutique retrouve gentiment ses photos mais n'hésitez pas à me contacter en cas de besoin.
SURUGA PERFORMANCE
- Kotetsu
Tsar a écrit :Japonese Domestic Market : produits conçus et réalisés au japon
.
Presque!
En fait Japanese domestic market (JDM) c'est pour tous les produits destinés à ce marché donc en principe qui ne sont vendus qu'au Japon. Bien que la plupart soient exportés aujourd'hui en principe c'est comme ça.
L'avantage en générale avec ces produits c'est la qualité des matériaux et d'assemblage supérieurs car la législation japonaise est très stricte tant sur la sécurité que la qualité des matériaux. Par exemple la JASMA (Japan Automotive Muffler Association) est une association regroupant la plupart des fabricants d'échappements japonais. Beaucoup prétendent qu'il s'agit d'une norme, c'est inexact. Mais tous les membres de l'association s'engagent à n'utiliser que des matériaux certifiés de qualité et à fournir des équipements sûrs et durables ce dont se moquent les chinois qui copient à tour de bras et font des produits certes jolis dans un premier temps mais qui se dégraderont très rapidement. Voilà pourquoi je me bagarre tant pour ces produits japonais car je suis un grand passionné de la qualité.
SURUGA PERFORMANCE
- Furiousduke
Bartste a écrit :Tsar a écrit :
.
qui se lance
?
Ben moi cet hiver ^^
Avec un catback de la meme marque ca serait top ^^ Ils ont des prix de maladeNon en faite ^^ Ca fera trop de bruit et j'aurais le voyant
![]()
Qui test pour le voyant ?
Je suis en discussion avec Nick pour le decata.
J'ai essayé de me retenir, mais fallait que je vous le dise !
Furiousduke a écrit :Bartste a écrit :Tsar a écrit :
.
qui se lance
?
Ben moi cet hiver ^^
Avec un catback de la meme marque ca serait top ^^ Ils ont des prix de maladeNon en faite ^^ Ca fera trop de bruit et j'aurais le voyant
![]()
Qui test pour le voyant ?Je suis en discussion avec Nick pour le decata.
![]()
J'ai essayé de me retenir, mais fallait que je vous le dise !![]()
Je passe commande d'ici quelques semaines... J'ai déjà demandé l'offre
Au faite on la monte quand cette admi FuriousDuke ??