DURE pour les konis sports
[RRC Circuit] Folembray le Samedi 07 novembre 2009
- CidJ
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
- CidJ
TITI51 a écrit :CidJ a écrit :DURE
pour les konis sports
T'as règler les avant es arrières sur ++++
?
bah les koni sports ne sont pas réglables à l'arrière, et si je mets trop mou l'avant il y a comme un déphasage en le temps d'appui a l'avant et à arrière. alors j'ai régler tout sur dur. comme ca les temps d'appui sont quasiment les mêmes.
- Tsar
Petite info pour ceux que ça intéresserai à Folembray : je vends mes barres anti-rapprochement, donc si vous voulez les récupérer en fin de journée à Folembray ça sera avec plaisir :
topic de vente ici : http://www.rx8france.com/forum/ftopic15250.php
Bah alors les amis??? C'est bien calme on dirait.....
L'euphorie du début de topic a laisser la place au calme général on dirait....
Pas bien...non non, pas bien!!!!
Allez, on se motive et on fait bouger ce topic!!!!
J'aimerais poser une question général :
quels sont vos "objectifs" pour cette sortie circuit?
les rencontres avec les autres proprio, découvrir la piste, vous perfectionner, apprendre les notions de pilotages....
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
- nasp
ludosteo a écrit :les rencontres avec les autres proprio, découvrir la piste, vous perfectionner, apprendre les notions de pilotages....
Grosso modo cela, sauf que la piste je la connais déjà et certains proprios aussi. J'ajouterais "embêter Re-Glisse avec mes demandes de conseils à la noix", "faire la chicane mobile", "faire déguster des produits bretons tout frais d'origine pur beurre" et "faire du bruit avec ma ligne complète sur une 231cv qui ne sort que 200cv ".
Au fait quel qu'un sait s'il y a un micro onde utilisable dans le "club-housse", car pour le K.A. c'est meilleur chaud.
En premier lieu éviter le bac a sable (j'aurais pas de maillot de bain en plus), ensuite mieux connaitre ma voiture (qui est unique
), perfectionner mes trajectoires (ba oui sur la route quand y a d'autres voitures c'est pas facile
), découvrir ce qu'est la conduite euh excusez le pilotage sur circuit
, rencontrer un pilote professionnel, re-rencontrer des personnes que j'ai vu dans le perche, connaitre de nouveaux passionné de la 8, passé une bonne journée en votre compagnie, me faire plaisir en sécurité, faire plaisir a mon pote qui m'accompagne a cette journée en temps que copilote, discuter ensemble de la passion qui nous anime(je pense que c'est déjà pas mal)...
Tout ça sa n'a pas de prix!! Pour le reste il y a eurocard mastercard
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
- Djfranck28
Moi c'est là glisse que je recherche, pas de Drift non non c'est interdit , mais de la glisse légère en toutes sécurité sans personne à coté de moi.
Mes Bridgestone sont mort de chez mort, donc je pence que ça va glisser tout seul
Enfin bref on verra bien, mais avant tout être avec tout les copains
J'ai envi de chialé maintenant
Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport
- jessRX8passion
gaut27 a écrit :En premier lieu éviter le bac a sable (j'aurais pas de maillot de bain en plus), ensuite mieux connaitre ma voiture (qui est unique
![]()
![]()
), perfectionner mes trajectoires (ba oui sur la route quand y a d'autres voitures c'est pas facile
), découvrir ce qu'est la conduite euh excusez le pilotage sur circuit
, rencontrer un pilote professionnel, re-rencontrer des personnes que j'ai vu dans le perche, connaitre de nouveaux passionné de la 8, passé une bonne journée en votre compagnie, me faire plaisir en sécurité, faire plaisir a mon pote qui m'accompagne a cette journée en temps que copilote, discuter ensemble de la passion qui nous anime(je pense que c'est déjà pas mal)...
Tout ça sa n'a pas de prix!! Pour le reste il y a eurocard mastercard
![]()
![]()
C'est pas la tienne qui est unique !!!
Moi c'est pour m'amuser et passer une bonne journée avec les copains !
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
Le circuit en lui même, je le connais, et j'y ai pour objectif d'y améliorer mon temps tout en y bossant mes points "faible" (genre le talon point que j'ai déjà pu travaillé sur le LFG). Mais si je viens à Folembray plutôt qu'un autre circuit c'est avant pour l'ambiance, et le fait d'être entre proprio d'une même caisse et donc d'une même passion.
J'espère donc y passer une aussi bonne journée que mes 2 précédentes éditions ... quoi que, tant qu'à faire, je préfèrerai que cela se passe mieux que la dernière fois, surtout pour le retour chez moi n_n
- CidJ
moi j'aimerai bien qu'il pleuve bah ca fait 4 fois que je le fais et j'ai jamais fait de circuit avec la 8 sous la pluie.
donc dans l'ordre :
- rencontré des RX8iens
- piloté la 8 sous la pluie
- faire des belles images et video
- tuer mes slicks sous la pluie biensur.
Re Glisse a écrit :Tester les capacités du Navarra dans le gravier
faire un tour de navara pour voir s'il glisse
- Henrythe8
Bartste a écrit :ludosteo a écrit :les rencontres avec les autres proprio, découvrir la piste, vous perfectionner, apprendre les notions de pilotages....
C'est exactement ca ! Dans le même ordre
PAREIL !
...
et convertir un copain qui copilotera pour qu'il achète ma 8 et que j'achète une R3 (chhht, secret ! )