Bon, ben avec le coupé, j'étais à la maif: entre 90 et 110€/mois en tout risque.
Aujourd'hui 65€/mois à la Médicale de France, toujours en tout risque et avec un contrat plus interessant que pour mon coupé (pas de franchise sur le bris de glace par exemple)
RX-8 40th Anniversary de 01.2009
Coef 0.50, permis depuis 1991, 36 ans
Assurance tout risque à la Banque Populaire : 645€/an
moins 10% car 2 véhicules assurés chez eux > 581€/an
Voila pour une rx8 192ch avec mini ommium 700 euro d assurance
taxe de mise en circulation 1900 euro.
Cette annee j ai eu 1000 euro taxe malus (pour la pollution)
Autrement a l annee la taxe de circulation 618 euro.
IL faut pas etre faucher pour avoir une 8. Moi ca fait 1 ans que je l ai et elle ma deja couter trés chere
rx8 jaune 192 ch/vitre teinté /pot d'echappement realiser par technique echapp/rotor alu av/ailette alu
MMA : 49 € par mois en Tiers + Bris de Glace + Assistance.
Coeff 0.70.
PERFORMANCE PACK
assuré au tiers ?? t'as pas peur ?!
je sais que la Rx8 est pas recherchée en vol mais quand même là ça serait dommage de pas être remboursé un minimum en cas de pépin !
Je reste toujours près de ma voiture et la nuit elle est dans un box fermé dans ma maison. J'ai toujours fait comme ça avec mes motos aussi !
HS ON :
On peut en débattre c'est évident (bien que ce ne soit pas le sujet ici) mais pour moi l'assurance est surtout indispensable pour couvrir les dégâts infligés aux autres, le reste est un choix en effet !
HS OFF :
PEM
RX8 231 PERF PACK - VR - 2003 - FULL STOCK - VENDUE
LOTUS ELISE R - ARDENT RED - 2009 - 0 OPTIONS !
Pareil qu'Exhaust : 49€ chez GMF pour Tiers + bris de glace avec 8 ans sans pépins.
Quand je vois des collègues de boulots payer pour du tous risques et me dire les services proposés ou les franchise de malade, je tente l'aventure.
Evidemment voiture en parking sous terrain fermé, avec ma 125 au tiers aussi.
Ma 8 dort 6 mois au garage, ne quitte pas mes yeux (enfin le moins possible) et est quand même tous risque pas à cause des vols ou du vandalisme mais simplement parce que je ne suis pas seul sur la route!!!!
Après je ne peux que vous conseiller à tous qu'une seule et unique chose faite des demandes aux autres assurances avec relevé d'infos à l'appui et là vous verrez que déjà juste après votre demande dudit document votre assureur va vous baisser les tarifs (testé en situation réelle!!!)
pour ma 192 je paye 580 par an avec Amaguiz en tous risques incluant assitance 0kms, voiture de pret, vol du contenu, extension dommages corporels conducteur ....ect. pour un coef. de 0.50
Après je ne peux que vous conseiller à tous qu'une seule et unique chose faite des demandes aux autres assurances avec relevé d'infos à l'appui et là vous verrez que déjà juste après votre demande dudit document votre assureur va vous baisser les tarifs (testé en situation réelle!!!)