Merci pour vos messages de bienvenue...
j'espère avoir autant de plaisir avec le RX8 que j'ai pu en avoir avec mes Alfa...
à bientôt
Appel de phare
J avais pas vu le psot avant :-)
J'ai 27 ans encore toute mes dents
De mon coté suis ingenieur systeme dans une banque luxembourgeoise et je m occupe de la gestion de serveur de transfert interbancaires (UNIX et Mainframe) (Informaticien en decodé :P)
Par contre je roule en Z
http://www.frontalux.com - Le forum des frontaliers au luxembourg ... voir luxembourgeois mais parlant francais ;)
mba a écrit :et pourquoi les informaticiens ont t'ils tous des belles voitures ????
Parce qu'ils restent tous de grands enfants dans l'âme ?
(Et qu'ils ont un boulot qui paye bien rapidement)
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Benji a écrit :mba a écrit :et pourquoi les informaticiens ont t'ils tous des belles voitures ????
Parce qu'ils restent tous de grands enfants dans l'âme ?
(Et qu'ils ont un boulot qui paye bien rapidement)
... et qu'ils peuvent rester connecté toute la journée sur leur forum préféré alors que tout le monde croit qu'ils travaillent ...
Salut,
Dominique, 40 ans, marié, 1 fille de 6 ans, et Directeur d'une sociétée de Transport Routier.
Et grand passionné d'automobile sportive, et de tout ce qui touche à l'automobile et au sport automobile.
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr
Salut tout le monde,
moi c'est Matthieu, 23 ans, étudiant en informatique (:D), obsédé depuis déjà un bon bout de temps par cette superbe voiture dont il est question ici, à défaut d'en posséder une... Vivement mes premiers salaires que je puisse commencer à économiser!!
En attendant je vais déjà prendre mon courage à deux mains et tenter une nouvelle incursion chez Mazda Thionville, ne serait que pour toucher la belle des yeux
[i]"Quand les hommes ne croient plus en Dieu, ce n'est pas qu'ils ne croient plus en rien, c'est qu'ils croient en tout."[/i]
G. K. Chesterton
regis_xxx a écrit :Demande à l'essayer au passage ils sont sympa à Thionville
Vraiment? N'étant pas réellement un acheteur potentiel (si seulement ) je me suis retenu jusqu'à présent, mais je vais peut-être quand même tenter ma chance alors
[i]"Quand les hommes ne croient plus en Dieu, ce n'est pas qu'ils ne croient plus en rien, c'est qu'ils croient en tout."[/i]
G. K. Chesterton
volgam a écrit :regis_xxx a écrit :Demande à l'essayer au passage ils sont sympa à Thionville
Vraiment? N'étant pas réellement un acheteur potentiel (si seulement
) je me suis retenu jusqu'à présent, mais je vais peut-être quand même tenter ma chance alors
Dans la mesure où les vendeurs de voiture mentent comme des arracheurs de dents (oops, did I say that?), tu peux toujours te présenter comme le manager d'une start-up en informatique qui ne veut que des RX8 comme voiture de société...
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
raspoutine a écrit :tu peux toujours te présenter comme le manager d'une start-up en informatique qui ne veut que des RX8 comme voiture de société...
Sans aller jusque là, avec ma copine (fan de RX8 aussi, mais c'est pas ça qui nous a réunit hein ) on a bien tenté de se faire passer un pour un couple-acheteur "sérieux" il y a deux semaines... Enfin, c'est ce qui était prévu, jusqu'à ce qu'on essaye d'ouvrir fébrilement la porte du concessionnaire, et il se trouve qu'elle semblait fermée... "Bon bah tant pis", un samedi en milieu/fin d'après-midi, on s'est dit que le concessionnaire allait fermer boutique et qu'il avait déjà verrouillé la porte d'entrée. Le temps de retourner à ma voiture et juste avant de partir, on observe un autre client qui ouvre cette même porte sans aucune difficulté
. S'en suit un fou rire (jaune) avec ma copine et une sensation de ridicule qui nous fait promettre de ne plus remettre les pieds dans les environs pendant un bon moment! Disons, quelques jours, quoi
G. K. Chesterton
Fred_RX a écrit :25 ans, célibataire, Prof de maths, géo, et physique à l'école secondaire (le collège pour nos amis français).
J'ai mon RX-8 depuis un mois
et autant vous dire que depuis, je n'ose plus mettre de mauvaises notes ou des heures de retenue ...
Serais tu un "bon parti" ???
Non, je ne suis pas homosexuel ... mais pour essayer une 8 hein
on peut toujours essayer