J'ai trouvé la vidéo caméra embarquée de la barquette d'Olivier de Sportdrive
:
http://www.youtube.com/watch?v=nOOA3AOkFYs
Et dire qu'il pourrait un jour nous la faire en version rotatif
.
J'ai trouvé la vidéo caméra embarquée de la barquette d'Olivier de Sportdrive
:
http://www.youtube.com/watch?v=nOOA3AOkFYs
Et dire qu'il pourrait un jour nous la faire en version rotatif
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Bonsoir ! ![]()
Merci pour les commentaires Florian !
Comme l'a bien dit Tsar, ton problème de sous-virage (combiné au fait que tu trouves les cônes de braquage placés trop tard
) vient certainement de ton pilotage, plus que de la voiture ![]()
si tu rentres trop tôt dans le virage, tu restes braqué longtemps, tu reaccélères très tôt, donc tu délestes le train avant, qui n'arrive alors plus à diriger ton auto -> sous-virage.
Sur ton prochain roulage, essaye de respecter les cônes, et part d'un principe simple : tant que tu sollicites ton train avant (avec le volant donc) tu dois lui donner un peu de charge, d'adhérence, en prolongeant ton freinage.
Le bon moment pour commencer à réaccélérer c'est le moment ou tu commences ton débraquage.
Dans tous les cas, tu m'as scié, une heure et quart en piste, t'es bien parti pour les 24 heures !
http://www.sgt-driving.fr