je suis en train de le faire, les avances...ça avances...
mais bon la je suis obligé d'y aller doucement..
mais bon j'ai bon espoir, dans la semaine vous aurez la reponse.
Hymee Pro Tuner - remappez votre PCM
oli40000 a écrit :ben de toute façon faut se voir 2 fois : 1 pour récupérer les codes de la 8, et 1 pour installer la reprog.
Par contre pas besoin d'acheter un Vin token pour pouvoir lire les codes avec un pro tuner. (si j'ai tout bien suivi)
Rasp les a déjà, on s'était vu à Francorchamps
Vincent
ex RX-8 231 Performance -> Porsche 996 Carrera 4S
- raspoutine
- Modérateur
mayvin a écrit :oli40000 a écrit :ben de toute façon faut se voir 2 fois : 1 pour récupérer les codes de la 8, et 1 pour installer la reprog.
Par contre pas besoin d'acheter un Vin token pour pouvoir lire les codes avec un pro tuner. (si j'ai tout bien suivi)
Rasp les a déjà, on s'était vu à Francorchamps
ben alors faut acheter un Vin Token à hymee en passant par tsar et en précisant que c'est pour mettre sur ma brique. Ensuite faut que quelqu'un modifie tes fichiers et me les envoi. Je les met sur ma brique et ensuite dans ta 8.
Après je connais pas trop la procédure pour les Vin token. c'est un fichier que je met dans ma brique en allant sur "add vin tolen" ?
donc je pense que tout peut se faire par mail jusqu'à l'étape ou je branche ma brique sur ta 8
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
- raspoutine
- Modérateur
ouaip un pour chaque couil...
tu peut passer par moi pour la modif des fichier, si tu le veut.
bon je vient aussi d'injecter ma derniere version, avec modif de l'allumage.
alors la premiere fois je me suis planté, j'ai monté les valeurs, et je me suis retrouver avec un poumon asmathique.
donc remap avec valeur inverse, je me suis en fait servi de ce que donne la version 192 a partir de 6500 tr/minute a 65% de charge.
et j'ai donc modifier les leading et trailing de la meme maniere.
resultat assez interessant, la voiture est rageuse, la ou elle tapais son "4 temps" avec la version inverse.
pas de voyant pour l'instant, et aprés scan, pas d'evolution n'y de cliquetis, de toute façon il est compenser par le detecteur.
ça a l'air pas trop mal.
d'ailleurs je vient de finir la version tsargate.. ahhh folembray, son circuit...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
bartste, je t'envoie les fichier
c'est fait...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
- Tsar
Bartste a écrit :Certes, mais nous avons une admi différente qui peu influencer...
on vient de me prévenir à l'instant que c'était Noel et que j'allais donc recevoir un Ram Air , ma boite à air étant déjà décloisonnée, ça devrait être pas mal du tout même si je conserve le filtre d'origine pour le moment
.
Tsar a écrit :Bartste a écrit :Certes, mais nous avons une admi différente qui peu influencer...
on vient de me prévenir à l'instant que c'était Noel et que j'allais donc recevoir un Ram Air
, ma boite à air étant déjà décloisonnée, ça devrait être pas mal du tout même si je conserve le filtre d'origine pour le moment
.
Si c'est pas mognon...