et moi qui croyait que ca allait etre un autre "Topicalakon" ca suscite bcp d'intrigue cette histoire de trappe a essence
Vi vi c'est clair
Cet été j'ai loué une Fiat Panda et une Mitsu Colt récentes, et les 2 avaient la petite flèche magique. Par contre, ce que la petite flèche n'indique pas, c'est qu'il y a des pays où l'essence est à 70cts d'euros et qu'à la pompe, un gars vient te servir en souriant et en profite pour te laver ton pare-brise .......... purée, je me suis trouvé tout c... quand j'ai tenté de me servir moi-même sous le regard réprobateur du pompiste de service
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
Peut-etre qu'il y a une fleche que si c'est a gauche? Quelqu'un aurait vu le cas avec une fleche a droite?
Rx-8 perf grise + GPS
Ressorts Racing Beat, barres anti-roulis Racing Beat
Pneus Michelin Sport SP2
Sprintbooster
Disques Ebc Turbo Groove
Grilles de radiateurs d'huile et d'air-co
Ailettes, rotor avant et arrière, vitres teintées carbone.
En fait pour moi la règle est assez simple meme s'il y a des exceptions.
Voitures européennes : trappe a droite, sauf citroen, toujours a gauche
Voitures japs, anglaises, asiats : trappe a gauche en général.
Apres pour les utilitaires, c'est toujours coté du volant! (ben oui faire le tour avec le tuyau c'est pas possible....)
Voila moi c'est ma ptite regle, elle ne m'a quasiment jamais trompé!
Faux sur la saxo la trappe est à droite....et je vais vérifier après s'il y a une flèche ou si c'est de l'option comme la clim
Et sur ZX ou Xantia break, c'est encore à droite (Citroën, une marque réac' ?)
Enfin ça dépend de ce que Fabriziom TS appelle à gauche. Car s'il regarde la voiture de face, la gauche est à droite et la droite à gauche. C'est comme à l'aviron, l'aviron bâbord est à main droite et l'aviron tribord à main gauche. Simple non ???