H_Smith a écrit :NON ?
Bon, ben tant pis ......
Salut H_Smith , je ne t'ai pas oublié, mais là j'attends de voire un collègue qui a un Dashhawk pour extraire les infos utiles sous forme de graphes donc patience
Pour la photo du tableau de bord ça doit pouvoir se faire ou je regarde sur gougel
Pour votre info un autre avis d'un ancien proprio de MPS que je connais qui a testé la nouvelle sur Genève, cela rejoint mes commentaires
Minischumi a écrit :Etant ancien possesseur de la première version, je vais donner mon avis.
Au niveau intérieur, de gros progrès ont été fait, le tableau de bord est moussé, les accoudoirs de portes sont garnis de cuir, idem pour l'accoudoir centrale, les sièges reçoivent le même traitement, mi-cuir, mi-tissus, le tout avec des surpiqures rouge, les sièges ont un meilleure maintient, ils sont plus galbé.
Niveau équipement, la belle était full option, GPS intégré, chargeur 6 cd, système audio BOSE, mano de pression de turbo, rétroviseur avec système d'avertissement si un vhc est dans l'angle mort, commande au volant, phares bi-xenon, phares directionnel, climatisation bi-zone,,, bref rien ne manque.
Le plus gros du travail a été effectué sur les trains roulants et cela se ressent immédiatement, tant la voiture a un comportement différent de la première version.
Les barres anti-roulis se voit grossir, les traiangles prennent quelques renforts et la suspension se raffermi, et ceci reste malgré tout très confortable.
La monte pneumatique se voit élargi en passant du 215 au 225 /40/18.
Le comportement et équivalent voir supérieur à mon ancienne auto qui était pourtant équipé de tige fileté KW V1, vraiment impressionnant.
les freins reste à l'identique, ce qui est largement suffisant sur route, si le circuit vous tente, il faudra envisager des plaquettes plus résistante.Au niveaux sonorité, la aussi, très bon travail double sortie, contre une pour sa devancière, je regrette juste le souffle du turbo qui n'est plus présent dans cette nouvelle version, mais les silencieux distyle un son agréable et non dérangeant sur long trajet.
Un défaut à mes yeux, le passage de la 2ème à la 3ème vitesse, il faut être précis, sinon sa passe pas.
Le moteur reste identique, pourquoi changé quelques chose qui marche fort, toujours 260cv et 380NM, le turbo s'enclenche très tôt, le Lag ne se ressent pas, c'est plein dès les bas régime.
Niveaux tarif, la version de test, full option est facturé 44000.-chf, ce qui reste très compétitif au vu de l'équipement proposé et des améliorations porté.
Merci au Garage GB&M Honda / Mazda de Vernier pour le prêt de cette voiture d'éssais.