Le topic est une super idée et complete celui sur les concession MAZDA.
Par contre si l'on veut qu'il soit exploitable, j'aurais tendance a recommander de préciser en gros/gras en premier le département et/ou la région avant chaque adresse et de préciser ce que celle-ci est a même de faire comme par exemple Tsar l'a fait avec Buzzdb7.
L'idéal selon moi serait un topic par localisation (RP, Nord, Est, Ouest, Sud, voir plus), avec le détails dont je parlais au dessus. Maintenant c'est aux modos de voir ça je pense mais c'est vrai qu'il n'est pas franchement facile de chercher une bonne adresse dans ces topic tant ces dernières sont noyé dans les commentaires et réponses hs.
RP / 94 (Créteil)
Sinon pour ma part je confirme que Diinis (NORAUTO Créteil) Est excellent pour toute nos 8, du moins en ce qui concerne ce qui touche aux suspension et à la ligne.
Je n'ai pas testé moi même concernant tout ce qui touche a l'embrayage ou au volant moteur, mais s'il dit en être capable, vous pouvez le croire sur parole ^_~
RP / 95 (Eragny)
Garage-R à plutot bonne réuptation également, mais je n'ai pas testé personnellement.
RP / 95-60 (Chambly)
NTOOFast dans l'Oise mais aux portes de la région parisienne. Un passionné de Jap apparemment, bien qu'il y ai un léger problème d'équipement (acquisition récente d'un pont mais il y avait un truc qui clochait je ne me souviens pu trop quoi.