nounou velocity a écrit :tres beau travail mais combien tu l'as acheté et en performance tu sens le différence?
Voir ici : ftopic746.php
F
nounou velocity a écrit :tres beau travail mais combien tu l'as acheté et en performance tu sens le différence?
Voir ici : ftopic746.php
F
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Je viens d'installer mon Hymee Short Throw Shifter. C'est super . J'ai juste fait un petit tour de 11 km mais je trouve que c'est vraiment Sympa.
Par contre quand j'ai fait l'installation j'ai trouver que le bout de l'ancien levier etait sec, et j'avias lu qu'il fallai faire attention que ca couler pas.
Alor j'ai telephoner mon concessionaire et ils vent le faire le rajout d'huile Mardi. Je dois dire que le vendeur est vraiment bien avec un long connaisance de produit Mazda, sur tout Rotary. Il roulait en RX8 et il vendait les RX7 alors quand je lui explique il comprends directement. On a toujours des problemes avec les voitures mais il le laisse pas devenir un cauchemar.
Je dois dire merci a Rotary engine de m'avoir donner le courage de le faire, si j'aurais pas lu ton explication, j'aurais meme pas acheter .
Et biensur merci a Fabrice, pour le service vite pendant les fetes.
[img]http://i90.photobucket.com/albums/k277/zenozadro/bdasigtest3.gif[/img]
zeno a écrit :Je viens d'installer mon Hymee Short Throw Shifter. C'est super
. J'ai juste fait un petit tour de 11 km mais je trouve que c'est vraiment Sympa.
Par contre quand j'ai fait l'installation j'ai trouver que le bout de l'ancien levier etait sec, et j'avias lu qu'il fallai faire attention que ca couler pas.
Alor j'ai telephoner mon concessionaire et ils vent le faire le rajout d'huile Mardi. Je dois dire que le vendeur est vraiment bien avec un long connaisance de produit Mazda, sur tout Rotary. Il roulait en RX8 et il vendait les RX7 alors quand je lui explique il comprends directement. On a toujours des problemes avec les voitures mais il le laisse pas devenir un cauchemar.
Je dois dire merci a Rotary engine de m'avoir donner le courage de le faire, si j'aurais pas lu ton explication, j'aurais meme pas acheter
.
Et biensur merci a Fabrice, pour le service vite pendant les fetes.
cool je suis content pour toi et bienvenue au club
amuse toi bien avec !!
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
Juste pour terminer, je suis aller voir le concessionaire aujourdhui, et ils ont verifier le nivau d'huile dan la boite a vitesse, et c'etait correcte.
Ils ont pas ronchonner (moan), ils etait meme sympa je dirai, et tres interesser par le Short Shifter (pas juste le vendeur, le mechano aussi).
Pour ce qui sont de ma region je peut dire que festival auto , Avignon,me rend bon service.
[img]http://i90.photobucket.com/albums/k277/zenozadro/bdasigtest3.gif[/img]
Merci Pedro,
je viens de monter le mien,
super avec tes explications les doigts dans le nez.
Enfin pas tout a fait, parce que j'ai toujours du mal avec ces clips
Mais bon ca a rien a voir avec ton ftlm qui est super
Sinon pour le short shifter J'ADORE c'est vraiment une sensation totalement différente.
Ah oui, j'en ai profité pour faire quelque chose de ce cendrier qui sert a rien.
Elle est pas belle, la vie ?
[url=http://www.rx8france.com/forum/sutra79497.php]RRC Racing[/url]
^^^ Oui, dans 100% des cas, les utilisateurs préfèrent le résultat final. Le Short Shifter est d'ailleurs le produit Hymee qui se vend le mieux, vu son excellent rapport sensation/prix.
Seul regret, il n'existe pas pour la 192ch... sniff
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Sebastien a écrit :Merci Pedro,
je viens de monter le mien,
super avec tes explications les doigts dans le nez.
Enfin pas tout a fait, parce que j'ai toujours du mal avec ces clips
Mais bon ca a rien a voir avec ton ftlm qui est super
Sinon pour le short shifter J'ADORE
c'est vraiment une sensation totalement différente.
Ah oui, j'en ai profité pour faire quelque chose de ce cendrier qui sert a rien.
Tu pourrais donner des infos la dessus. Comment ça marche, le montage , les tarifs enfin tout quoi !!
Je pense que ca va interesser plein de monde cette installation.
Salut !
Je me permets de poster car j'ai une petite question/remarque :
on est bien d'accord que le debattement est plutot court de base. Les 2cm gagnés sont-ils si flagrants dans les faits ? Vous avez tous l'air de penser que le gain est très présent, ça doit donc être vrai, mais j'ai du mal à imaginer que ces 2 petits cm font une telle différence ^^
Faut dire aussi, j'y connais pas grand chose
Bartste a écrit :oli40000 a écrit :UP, 2 ans après, toujours pas de short shifter pour 192 ?
Ptit mail a nick, il y a le re-amemiya ou le nielex
tiens j'avais oublié de revenir là dessus. j'avais fait un mail à Nick mais selon lui, le short shifter pour la 192 n'était pas terrible terrible, donc j'ai laissé tombé le coup.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
oli40000 a écrit :Bartste a écrit :oli40000 a écrit :UP, 2 ans après, toujours pas de short shifter pour 192 ?
Ptit mail a nick, il y a le re-amemiya ou le nielex
tiens j'avais oublié de revenir là dessus. j'avais fait un mail à Nick mais selon lui, le short shifter pour la 192 n'était pas terrible terrible, donc j'ai laissé tombé le coup.
Oui j'ai vu ca il disait que le Re-Amemiya n'offre pas grand chose...
Allez hop un IKEYA