Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Je suis vraiment content de te lire et de voir que ta rééduc progresse bien. Continue à t'accrocher.
Et tu seras peut être le premier du forum situé en Europe à avoir la nouvelle huit.
Question de propreté, je change d'avis comme de chemise.
tu m'impressionne Malloc, quel sang froid malgré ce qu'il t'arrive .
je te souhaite de tout coeur de revenir en pleine forme, et j'espère qu'on aura l'occasion de fêter ça ensemble à l'achat de ta future RX8 par exemple .
Je ne suis pas très souvent sur le forum et j'ai découvert aujourd'hui seulement ce qui vous est arrivé.
Les mots sont bien peu de choses pour te dire comme je suis, comme nous tous, très choqué mais surtout très heureux de vous savoir en vie.
Même si nous ne nous connaissons pas, je suis de tout coeur avec toi et ton amie. Je te félicite pour tes progrès de rééducation et te souhaite tout le courage dont tu aura besoin pour continuer.
Je pense également à ta famille et tes amis qui te soutiennent et pour qui ce doit être une épreuve difficile.
J'ai cru comprendre que ta passagère n'avait rien eu de grave. J'espère que c'est effectivement le cas.
De tout coeur avec vous.
Continue a nous donner de tes (vos) nouvelles.
Et si par hasard,l'envie de baisser les bras te prenais, dis le nous. Je pense que beaucoup de monde sur ce forum sera prêt à t'aider et te soutenir encore et encore.
Toujours remonter sur la bête qui vous a mordu la vielle.
Exactement !
Content de te lire, même si on ne se connais pas vraiment, tu fais partie de notre famille des 8 et ton accident m'avais beaucoup touché... Ca fais toujours très mal au moral et ca touche beaucoup de monde ce genre de drame...
Très heureux de voir que la réeduc va son chemin...
Et excellente idée que de reprendre une autre 8
Je t'admires ! Respect !
ça fait plaisir de voir que tu es en train de te rétablir et qu'en plus tu penses déjà re-rouler en rx8.Courage pour ta rééducation, on est tous avec toi
filtre kn, cables racing beat 8,5mm, échappement et collecteur toyosport
Très heureux pour toi. Pour fêter ton rétablissement à 100% il faudrait mettre tout en oeuvre (blocus pour les autres acheteurs etc...) pour que tu sois le 1er Français à posséder la R3 lol