Merci Franck, l'appareil photo est chaud bouillant, je sens qu'il va y avoir des photos collector !
[RRC Circuit] Folembray le Samedi 07 novembre 2009
- Djfranck28
j'avais une cam exterieure, j'en ai desormais 2. une a l'avant, une a l'arriere.
mode je me la péte ON
plus la cam interieure, aucun soucis pour filmer les autres, de toute facon, a part reglis et tsar, je devrais pas avoir de mal a doubler les autres.
mode je me la péte OFF
de toute facon, les freins, ca reste secondaire, comme tsar et raziel, je conduit au bruit
ludosteo a écrit :gaut27 a écrit :ludosteo a écrit :Si y'en a que ca peut aider, je peux amener un casque en rab à Folembray...
Suffit de demander...Ah si t'en a un en rab sa m'arrangerais
Par contre jéspère que ma grosse tête va rentrer dedans, pourtant j'ai pas grand chose dedans
![]()
T'inquiètes, j'ai une grosse tete aussi!!! Ca doit etre du 57/58cm...
Je te le réserve...pense à m'envoyer un MP la veille ou l'avant-veille de la sortie que je mette le casque de coté....(Tsar n'oublie pas aussi de me rappeler de te ramener les traverses....)
Ok il faudra que tu me fasse penser de te faire penser
Ok je t'y ferais penser. Merci beaucoup
ludosteo.
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
-
Sa y es tout les papiers sont remplis
Inscription au RRC, inscription pour Folembray, tout est fait, reste pu que sa parte demain matin.
@Vine : je t'ai fais qu'un seul chèque pour les 2, j'espère que sa gène pas.
P.S : Y'a quelqu'un qui arrive le vendredi soir, parce que je voudrais bien savoir se qu'il y a comme hôtel assez proche, parce que se coup ci je viendrai le vendredi soir ( pas envie de me lever encore a 3h du mat le samedi ^^)
-
Matas a écrit :oui nous on descend à l'hotel belle vue à Chateau aufrique
Ah bah nous aussi
on se rencontrera la bas alors
Moi j'ai pris juste le vendredi soir, et j'arriverais que vers 22h ( 3h30 de route quand même)
D'ailleurs si des gens veulent faire le trajet ensemble pas de souci, pour ceux qui irait le vendredi soir et qui passerai par la Lorraine ^^ Avis aux amateurs :
Inscriptions RRC & Folembray envoyées, et virements effectués
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
- Henrythe8
tigers206 a écrit :Henrythe8 a écrit :Tiens j'y pense : personne du Nord pour faire un convoi de bon matin ?
(Mais je ne fais plus de bourre sur autoroute, je préviens)On ne respecterais pas les limitations de nos belles autoroute française de 130 et 110km/h ??
![]()
![]()
![]()
Vous je sais pas, mais depuis que je me suis fais flashé en Belgique à une vitesse supérieure de 1kmh à la puissance de ma voiture, j'ai décidé d'arréter de faire le con.
DONC je convoie à 143 maxi, ce qui correspond à 4500RPM en 6ème.
BB 59 a écrit :Henrythe8 a écrit :Tiens j'y pense : personne du Nord pour faire un convoi de bon matin ?
(Mais je ne fais plus de bourre sur autoroute, je préviens)Si, si, je suis partant..... Rendez-vous sur l'air de Phalempin ? ? ?
CHais pas ou c'est, mais pourquoi pas.
Sinon, si tu descend par Valenciennes, on peut prendre un café à la maison avant de partir vite fait. Je table sur 1h30 de route, ca veut dire départ maison à 0700 (aouch, tôtif pour un samedi !)