4 Bobines neuves+port =120,7 Euros pour vous !

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
Répondre
Doctissimo

4 Bobines neuves+port =120,7 Euros pour vous !

Message par Doctissimo »

Hello à tous,

Compte tenu de mon besoin en bobines (je change les 4), j'ai vadrouillé pour trouver le meilleur prix.
J'ai contacté directement le vendeur ZAPPARTS sur Ebay Motors, Top-rated Seller, il m'accorde une réduction de 5 dollars sur 4 bobines, son prix initial étant déjà le moins cher !

Je lui ai expliqué que je participais au forum RX8 france et que nous étions potentiellement nombreux à vouloir changer ou à avoir en préventif des bobines d'allumage.
Donc si vous lui dites que vous êtes du forum, vous touchez les 4 bobines à 140 dollars, plus 33 dollars de frais de port par USPS (Priority Mail, sans assurance, avec tracking).
Sans les frais de port, la bobine à 23,7 euros...ça calme.
Les bobines sont neuves, de marque MAZDA, de référence N3H1-18-100B-9U.
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/IGNITION ... ccessories

Vous commandez un pack à 144,9 dollars et lorsque vous devez contacter le vendeur pour le montant des frais de port, vous lui expliquez que vous etes du forum et que vous voulez bénéficier de son offre à 140 dollars + 33 dollars de port. ensuite vous attendez qu'il vous réponde ok sur EBAY et vous pouvez payer
A y est, j'ai encore trouvé le moins cher, je commande !!

Allez y nombreux !

Doctissimo

Dernière modification par Doctissimo le 11 oct. 2009, 22:56 PM, modifié 2 fois.

231 ch

tiziano

Message par tiziano »

t'es le meilleur je commande !

une pièce a monter sur votre rx8? faites moi signe!
si vous êtes de région parisienne sa aide...

FRED

Message par FRED »

:oups: raahah! et dire que Furet vient de les acheter sur ebay 137€ il aurait pu faire une meilleure affaire... next time! ;)

merci du tuyau :salut:

Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)

Doctissimo

Message par Doctissimo »

Comme prévu, pour un pack de 4 bobines affichées à 144,9 dollars, lors de la demande du montant des frais de port, le vendeur m'a accordé un discount de 4,90 dollars et des frais USPS Priority Mail à 33 dollars, donc un total de 173 dollars. Achetées ce soir, 173 dollars = 120,76 euros par Paypal.

Voilà !! Je les attends impatiemment ! :D :D

231 ch

Nico33

Message par Nico33 »

:clap:

Pistons are for pussies

FRED

Message par FRED »

tu as ou tu vas changer tes bougies et cables de bougies par la meme occase? :??:

Doctissimo

Message par Doctissimo »

Mes bobines commandées hier soir (dimanche soir) sont officiellement déjà prises en charge par USPS (j'ai un numéro de tracking) : vendeur très pro.Pour te répondre, dans ma démarche de "Je veux démarrer comme tout le monde et c'est pas Mazda qui va m'aider", j'avais déjà changé en juillet 2009 mes bougies. Quant aux câbles, l'aspect des cosses était nickel (aux bougies et aux bobines). Le fait que l'interversion de bobines me donne un démarrage normal (j'attends les 4 bobines neuves pour crier victoire) me laisse à penser que je n'ai pas besoin de changer les câbles.
Car dans cette même démarche d'optimiser, je changerais aussi la batterie qui est une 390 A au démarrage, 60 Ah. Pour l'instant, je m'"amuse" à entretenir ma RX8 au moindre coût !

Si elle démarre normal, les étapes suivantes sont : huile boite, huile diff, liq refroidissmt, pneus...puis plaquettes (récentes ;-) ) puis vidange...puis puis...Une Porsche. Mais je ne me séparerai pas de la RX8. :-D
Tout ça sur une échelle de 3-4 ans !

231 ch

FRED

Message par FRED »

:D ca c'est de la reponse plutot complete!
Pour la vidange de boite et de pont je vais m'y attaquer avant la fin de l'annee... j'espere que ca sera aussi facile que la vidange moteur :??:

furet

Message par furet »

FRED a écrit :

:oups: raahah! et dire que Furet vient de les acheter sur ebay 137€ il aurait pu faire une meilleure affaire... next time! ;)

merci du tuyau :salut:

non c est pas sur ebay que j ai commander mes bobine mes sur RX8strakes.com mes j aurait dut vue le prix :( (et tu me la dit vas voire sur ebay il y a de bonne affaire) :zzz:

Lolo love my 8

Message par Lolo love my 8 »

Sayé 4 bobines commandées à prix remarquable, je pense les recevoirs d'ici 10 jours!!!
@ +
Merci DOC, c'est cool de faire partager!!! :D

RX-8 192 BB/Vitres teinté/Stop Rx-8/Ressort H&R/kit Ipod/Débadgé/Etrier red/Ailettes chromé/Grilles PC AV&AR/Rotor AV&AR/RAM Air/Peinture jantes Black/Collec autobahn/decata SSAC.

Répondre