a mon avis il parle du bruit très "métalique" du a la résonance de l'inox
Partenariat Ssautochrome terminé, merci à tous
euh !!! les gars c'est mon 4ieme decata tester et je ne fait que quelques remarque constructive en comparo avec d'autre decata.
"peut etre le bruit de cresselle et fuite!!!" pour le joint collecteur /decata en fait il y a une partie du joint plat,en fait environ 1cm de bordure du trou central qui se retrouve dans le vide de l'usinage des 2 pieces et donc dans le vide.
ensuite tant qu'a avoir l'usinage dans le decata pour l'emplacement du joint (type d'origine)autant y faire ressortir le tube de maniere a centrer ce joint,au lieu d'y adapter un joint plat....
- Tsar
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XJRX8 a du métier dans le décata, mais pour moi la plus grande satisfaction c'est qu'il fasse quand même pas trop de bruit et que l'alignement soit excellent.
ensuite, je compte sur les clients pour me faire de jolies explications pour qu'ils m'aident à faire modifier les jointures.
cela dit, ça doit s'emboiter nickel avec le collecteur et le XSPower en fait .
je te dirais ça quand j'aurais pris le XS collecteur !!!!
Et c'est clair qu'il est bien silencieus et pourtant j'ai un HYMEE v1 au fesses ,de + bonne qualitée et allignement aux petits oignons,meme mon E.S ne l'etait pas si bien...
pour ceux qui hesite allez-y les yeux fermer,c'est un excellent produit et je met au defit de trouver un decata avec sourdine moins cher !!!
- Tsar
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xjrx8 a écrit :
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je te dirais ça quand j'aurais pris le XS collecteur !!!!
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Et c'est clair qu'il est bien silencieus et pourtant j'ai un HYMEE v1 au fesses,de + bonne qualitée et allignement aux petits oignons,meme mon E.S ne l'etait pas si bien...
pourquoi voudrais tu un XS Power à la place de ton Hymee ? tu feras certes un bruit légèrement moindre et encore c'est pas non plus énorme comme différence , si tu change ton Hymee pour un street legal là oui je comprendrais mieux, tu atténuerais bien le bruit.
je parlais du collecteur ,mon hymee me vas tres bien et je ne le changerais que pour un sebring ou supersprint ou autre moins bruyant!!!
mais a l'heure actuel ma 8 ne fait pas assez de bruit pour que je me separe de mon HYMEE...
je verrais bien une fois le collecteur en place sur ma 8,si le bruit augmente en db alors il faudras que je change de catback mais ça me repoussera encore pour la reprog.......
bon tsar, j'ai enfin monté le collecteur version 2 et vraiment plus haut dc plus besoin de rondelles... et sinon pas de grands changement avec le v1 niveau perf. (normal...!)
dc foncer dessus il vaut vraiment le coup pr le prix !
une pièce a monter sur votre rx8? faites moi signe!
si vous êtes de région parisienne sa aide...
tiziano a écrit :bon tsar, j'ai enfin monté le collecteur version 2 et vraiment plus haut dc plus besoin de rondelles... et sinon pas de grands changement avec le v1 niveau perf. (normal...!)
dc foncer dessus il vaut vraiment le coup pr le prix !
Quelques photos ?
Bonne initiative de la pars de SSAC... Quoi de mieux que d'écouter ses utilisateurs pour améliorer son produit
conseil sur silencieux arrière ?
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire. Je possède une RX8 231ch de 2004 tout stock, et je voudrais m'acheter un silencieux arrière plus agréable en sonorité. Pourriez vous me conseiller s'il vous plait ? (sites livrables en france, etc..) Merci d'avance.
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Re: conseil sur silencieux arrière ?
gregrx8 a écrit :Bonjour à tous, je viens de m'inscrire. Je possède une RX8 231ch de 2004 tout stock, et je voudrais m'acheter un silencieux arrière plus agréable en sonorité. Pourriez vous me conseiller s'il vous plait ? (sites livrables en france, etc..) Merci d'avance.
MP reçu et informations communiquées
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(n'oublie pas d'aller te présenter dans section PRESENTATION )
evilspoon a écrit :J'aurais préféré mettre 3-400€ dans un catback que 700 sur ma carte grise...
On verra un peu plus tard, je viens de l'avoir
![]()
Mais c'est une super offre
Le XS c'est plus proche des 300€ que des 400 faut profiter du cour du $
Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)
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FRED a écrit :evilspoon a écrit :J'aurais préféré mettre 3-400€ dans un catback que 700 sur ma carte grise...
On verra un peu plus tard, je viens de l'avoir
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Mais c'est une super offre
Le XS c'est plus proche des 300€ que des 400
faut profiter du cour du $
+8 , aujourd'hui ça ne fait que 267 euros (vive le dollar à 1.5 en ce moment !!!)