beau boulot....très propre....
Attention à tes sorties, qu'elles ne soient pas trop pret des plastiques...sinon ca va fondre!!!
ça y'est sur le bas ça a deja fondu car ca toucher et j'ai donc couper le trop, par contre sur le haut c'est a environ 1 cm et j'espere que ca va pas fndre
bon ben j'ai reussi a redescendre un peu ls sorties mais sans plus, c'est mieux mais c'est pas encore ça.
je verrais bien si cela font au dessus et ben je verrais pour prendre les cache en alu de chez mazda (si ca ne fond pas avec ca bien sur)
le premier te surveille pour voir si le travail est bien fait
le deuxième empêche toute personne d'approcher pour que tu ne sois pas ralenti dans ton activité
Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005
le premier te surveille pour voir si le travail est bien fait
le deuxième empêche toute personne d'approcher pour que tu ne sois pas ralenti dans ton activité
je crois que les caches sont en alu "chrome finisher" à comfirmer par les pocesseurs alors
merci pour mes toutous, c'est vrai que des qu'on fait quelques choses ou qu'on sort l'appareil photo ils se placent toujours devant.
athena (la femelle) s'amusait a passer sous la voiture par tous les cotés accessible et se coucher toujours devant moi au niveau des boulons que j'etais en train de serrer tandis qu'Again (le male) ne s'aventure pas sous la voiture mais se couche à l'arriere de la voiture et à chaque fois que je veux sortir ben il me gene mais je les aime mes gros bébés meme si ils me mettent la misere parfois
Pour les cahces, faudra bien se rencarder avant de les acheter car ils coutent pas loin de 180€ si mes souvenirs sont bon. donc s'ils fondent comme le plastique du PC ca craint
On a un Shar-pei de 7ans et 25kg, une fois le siege ar bien proteger par une grosse couette ben le Thaison s'emboite pile poil dans l'assise ar de la 8 mais faut pas qu'il s'etende le gros pepere sinon ca passe plu
Pour les cahces, faudra bien se rencarder avant de les acheter car ils coutent pas loin de 180€ si mes souvenirs sont bon. donc s'ils fondent comme le plastique du PC ca craint
On a un Shar-pei de 7ans et 25kg, une fois le siege ar bien proteger par une grosse couette ben le Thaison s'emboite pile poil dans l'assise ar de la 8 mais faut pas qu'il s'etende le gros pepere sinon ca passe plu
trop fort le shar-pei j'adore
pour ma part pas question de mettre mes chiens dans ma 8 sinon c'est carnage assuré
fan oui mais j'ai pas fait expres alors, athena je sais que c'est la princesse mais je me rappel pas d'un again
quand on a eu nos toutous c'etait l'année des A donc on a essayer de pas trop faire comme les autres. Athena s'appelait Aquita et Again ben il avait pas de nom à l'elevage ou on l'a pris