Oui pour le prix je pense c’est plus que correct, je les vends a se prix la parce que j’ai 4 jeux de jantes dans ma cave donc la je fais le ménage lol.
Pour l’envoie bha je ce n’est pas comment ca ce passe et je ne veux pas me prendre la tète loool …. Donc à venir les cherche sur Paris plus simple.
Tes jantes sont t'elles toujours dispo ? Je suis dans le Gers mais j'ai des collegues qui peuvent venir les chercher rapidement chez toi.
Si c'est oui peux-tu me faire des photos.
Merci
Cordialement
Eric
Velocity RED Perf.
JEUX DE MAINS, JEUX DE TOULOUSAINS !!!
Donc les jantes sont toujours actu, il y a déjà 1 personne qui doit me donne une réponse pour venir les voir ce weekend âpres c’est comme je vous et dit jai pas de photos des jantes 2 elles sont rayés … et bon pour le prix des 4 c rien, pour venir les voir ce weekend je suis chez moi jai rien de prévu après ci quelqu'un veut passer âpres ce comme je dis le premier arrivait le premier servie hehe
Bon alors si elles sont dispo, je te les prends de suite. Je fais passer un collegue sur Paris, donne moi ton adresse ou un lieu où tu veux par MP et on prend rendez-vous.
Si cela te convient fais moi signe, je reste connecté trés tard.
Cordialement
Eric
Velocity RED Perf.
JEUX DE MAINS, JEUX DE TOULOUSAINS !!!
Bon alors si elles sont dispo, je te les prends de suite. Je fais passer un collegue sur Paris, donne moi ton adresse ou un lieu où tu veux par MP et on prend rendez-vous.
Si cela te convient fais moi signe, je reste connecté trés tard.