Mes slicks servent avant tout à ne pas user mes pneus de route....
[Circuit] Le RRC à Folembray le samedi 07 novembre 2009
Bibounou a écrit :Perso les routes, ça me sert à pas user des slicks pour rien.
C'est une question de point de vue....mais au prix où j'ai eu les slicks, j'ai vraiment pas mal au coeur à les ruiner.....au contraire des pneus de tous les jours...
je compte les jours avant la sortie!!! Je vous le dis!!!
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
ludosteo a écrit :Bibounou a écrit :Perso les routes, ça me sert à pas user des slicks pour rien.
C'est une question de point de vue....mais au prix où j'ai eu les slicks, j'ai vraiment pas mal au coeur à les ruiner.....au contraire des pneus de tous les jours...
je compte les jours avant la sortie!!! Je vous le dis!!!
idem, au prix que je paye les pneus slicks, je vais bousiller mes pneus routes ...
j'ai maintenant des beau n22 a tester, j'ai hate de voir ca a folembray, en esperant qu'il fasse beau
Tu verras les N22, c'est "top bonnard!!!"
Par contre, prépare une pression assez élevé. On m'avait conseillé (Tsar et Régliss) 1,7 de pression. Bilan : 2 pneus avant complétement déformé avec des "vagues" sur les bords externe des pneus. (ca m'a amené à une belle hernie d'ailleurs).
En aout, j'ai testé différentes pressions (des demis of course!!! ) et plus c'est gonflé et mieux c'est.
Je suis aller à 2,7 bar à froid...je vais meme tester 3 ou plus à Folembray.
Rien qu'à 2,7, j'avais commencer à réduire les vagues qui avaient été faite à 1,7 et à 2 bars...En chauffant le pneu reprend un peu sa bonne forme.
Voilà. Tu vas coller à la route.
D'ailleurs, un certain Rodolphe (moniteur) de Slick et stock organisation m'a interpellé à LFG : "c'était pas toi cet été à Lodéach"...."non m'sieur, mais je crois savoir qui c'est!!"
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
ludosteo a écrit :C'est une question de point de vue....mais au prix où j'ai eu les slicks, j'ai vraiment pas mal au coeur à les ruiner.....au contraire des pneus de tous les jours...
... mais à ma connaissance, chicane mobile n'en a plus donc tu va devoir payer plein pot a ton prochain changement de slicks non ?
Topic ouvert http://www.rx8france.com/forum/ftopic13932.php
A vos inscriptions
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
ludosteo a écrit :Tu verras les N22, c'est "top bonnard!!!"
Par contre, prépare une pression assez élevé. On m'avait conseillé (Tsar et Régliss) 1,7 de pression. Bilan : 2 pneus avant complétement déformé avec des "vagues" sur les bords externe des pneus. (ca m'a amené à une belle hernie d'ailleurs).
En aout, j'ai testé différentes pressions (des demis of course!!! ) et plus c'est gonflé et mieux c'est.
Je suis aller à 2,7 bar à froid...je vais meme tester 3 ou plus à Folembray.Rien qu'à 2,7, j'avais commencer à réduire les vagues qui avaient été faite à 1,7 et à 2 bars...En chauffant le pneu reprend un peu sa bonne forme.
Voilà. Tu vas coller à la route.
Merci de l'info
ludosteo a écrit :D'ailleurs, un certain Rodolphe (moniteur) de Slick et stock organisation m'a interpellé à LFG : "c'était pas toi cet été à Lodéach"...."non m'sieur, mais je crois savoir qui c'est!!"
"Loheac" : c'est vrai que la ressemblance entre nos 2 véhicules est presente
Schumi77 a écrit :ludosteo a écrit :C'est une question de point de vue....mais au prix où j'ai eu les slicks, j'ai vraiment pas mal au coeur à les ruiner.....au contraire des pneus de tous les jours...
... mais à ma connaissance, chicane mobile n'en a plus donc tu va devoir payer plein pot a ton prochain changement de slicks non ?
Il n'y a pas que lui qui revends des pneus en provenance du club sub, il suffit de chercher un peu.
Vine a écrit :Topic ouvert http://www.rx8france.com/forum/ftopic13932.php
A vos inscriptions
go go go
Schumi77 a écrit :ludosteo a écrit :C'est une question de point de vue....mais au prix où j'ai eu les slicks, j'ai vraiment pas mal au coeur à les ruiner.....au contraire des pneus de tous les jours...
... mais à ma connaissance, chicane mobile n'en a plus donc tu va devoir payer plein pot a ton prochain changement de slicks non ?
J'ai pas mal d'avance, rassure toi...il doit me rester 6 slicks d'avance alors que je viens de changer les 2 de devant (et les deux de l'arrière qui ont fait 5 sorties sont encore nikels)....Ca me donne 3 ans d'avance environ!!!
Et après, par soucis de simplicité, je pense passer sur du R888....
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!