je viens de découvrire un article plutot sympathique sur le magazine "option auto" de octobre/novembre 2009 qui parle de notre bolide sur tout du model 2010, avec une petite phrase dans l article du journaliste qui écrit "alors s il vous plait, rendez la nous! un petit message a mazda qui ne la vends plus en france
rx8 2010 sur option auto
rx8 2010 sur option auto
Un petit lien pour voir ce magnifique article
Pas envie de chercher j'ai la flème
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
est bien c est pas sur le net mes dans un magazine, c est celui si http://www.optionauto.com/index.php?opt ... &Itemid=35
- jessRX8passion
On s'en doute depuis un petit moment déjà de cette option dans le futur, mais bon, tarif de l'opération ( m'étonnerait qu'on arrive facilement à moins de 30000 euros de base pour une 231, voire même 32/33 oubliez que les dernières séries 1 étaient à 26K ) + malus 2600 euros + taxe carbone sur la CG + taxe carbone à la pompe = beaucoup trop.
A moins d'un miracle bien sûr, je l'espère, mais bon... Puissance à la ramasse et prix élevé pour une japonaise, si je devais changer de voiture là tout de suite, ce serait pour une 370 Z roadster, pas une 8 importée, y'a trop d'écart désormais et le rapport Q/P ne justifie plus l'investissement, même si je suis fana de la voiture, c'est une catastrophe de l'ordre de - 50 % de la valeur au bout d'un an en cas de revente.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
- jessRX8passion