Les 8 version 231 ont les phares Xénon, et donc les lave phares. Sur la photo la voiture ne les a pas effectivement. Renseigne toi sur les chevaux fiscaux (13 pour la 192 et 16 sur la 231), à voir également la limite de régime qui est à 10 000 trs sur 231
je sui tro b.... , j'essai d'appeler la mais repondeur ...
sinon g essayer de zoomé la photo mais on voit pas le contour
a mon avis c une 192 car vu le prix c un peu bizarre
j'ai eu le gars au tel , il me confirme qu'il s'agit d'une 213ch sur , par contre un gars vien de venir la voir et elle va surment etre acheter , tu m'etone a ce prix la !!!! je le rapelle demain matin pour savoir
yes , tout a fait d'accord avec vous d'ailleur je lui ai demandé si le parechoc n'avait pas été changé mais il m'a dit qu'il ne savait pas
un peu préssé il était au téléphone , a mon avis deja vendu il n'a pas voulu s'eterniser
Bienvenue sur le fofo, bon courage dans ta recherche, moi ca fait un moi que je scrute le marché, et les bonnes ou très bonnes occasions sont très rares.
Elle a le GPS en tout cas, ça confirme la performance pack.
Pour moi voiture avec choc avant réparé ou à voir si à l'étranger des voitures peuvent être équipées de xénons sans lave phares
ou alors tout simplement ne serais-ce pas une photo prise sur le net pour l'annonce car si on regarde bien l'insigne mazda a l'impression d'avoir eu un copier coller il y a un carré tout bizare autour de celui-ci
Toujours est-il que c'est louche. Ca doit ce genre d'arnaque où une fois le vendeur contacté, tu dois lui donner la moitié de la somme à un endroit et l'autre moitié lorsque tu as la voiture, sauf qu'elle n'existe pas !......
Ca se fait souvent sur ces sites pour des voitures à prix attirant.
Tant mieux si elle est vendue, continue ta recherche ! Bon courage
RX8 231 PERF PACK - VR - 2003 - FULL STOCK - VENDUE
LOTUS ELISE R - ARDENT RED - 2009 - 0 OPTIONS !
nan nan c un garage dans le 77 dc pas d'arnaque de ce coté la , demain matin je le rapelle et je vous tient au jus et j'irai pe etre voir de mes propre yeux
Attention comme dit plus haut les 231Ch ont des Xenon et ce doivent par cette occasion d'être muni de lave phare, alors si elle ne les a plus c'est trés louche voir inquiétant
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
deja il faut que je la voi et l'essaye en vrai car 13990 euros pour 28 000 km ya un truc qui vas pas la dedans mais bon qui sait...
petit et gros hic , je n'aurais l'argent que dans un mois donc d'ici la elle ne sera plus a vendre je pense
franchement le prix est terrible elle est tte option , ya meme les bas de caisse et la lame a l'avant, et les jantes chromées ....
vu que je vien de le voir maintenant , je l'appelerais lundi et je vous en dirais plus
C'est la même ?
La description n'est plus la même et ce n'est plus indiqué que c'est un professionnel
En tout cas le dernier proprio ne l'a pas depuis longtemps car c'est une nouvelle plaque
Le prix peut être justifié par le fait qu'elle ait eu plusieurs propriétaires aussi
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club