suffit d'être équipé d'un minimum et ça va tout seul.
http://www.youtube.com/user/Delitesco19 ... Y-Hyu6kbwA
suffit d'être équipé d'un minimum et ça va tout seul.
http://www.youtube.com/user/Delitesco19 ... Y-Hyu6kbwA
je comprends pas, perso avec ma jaune je descends et je monte les trottoirs sans problème.
ah,on vient de me dire que la mienne n'est pas une panspeed, c'est peut être pour ça
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
alors a ce que je vient de voir ça reste un 13b
mais vue la puissance annoncé je reste septique.
bon voila un lien , (tsar, tu comprend ce que je veut dire par refaire le collecteur d'admission ).
http://www.neweramedia.net/Ezone/PANSRX8/
donc ci tu regarde attentivement c'est bien un bi rotor, mais sur un site il l'annonce a ....402 hp, a mon avis il y a 100 de trop.
regarde la boite est sequentiel, et bien sur gros, gros travail de rigidification de caisse (ressouder, par point) .
ce qui me fascine le plus c'est bien cette admission , enfin plutot le plenum qui est superbe, et enfin court et d'un bon volume, et du bon coté..
http://www.superstreetonline.com/eventc ... to_28.html
leus site , ou tu va juste comprendre qu'il sont en ohlins...
http://www.panspeed.jp/rx8.html
et une petite serie sur mapion:
http://video.mapion.co.jp/search?kw=Panspeed
et ça :
moi le vert pomme, ça tue...
http://video.aol.co.uk/video-detail/rx- ... 2375738574
si quelqu'un trouve la suite ou l'integralité de cette video, mettez la en ligne..
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Tsar a écrit :Tu la connais un peu cette PanSpeed Bartste ? J ai du mal a trouver sa fiche technique pour comprendre pourquoi elle semble plus rapide que les autres rx8 japonaises préparées ?
Allégement extrême peut être ?
Voila Jmi a presque tout dis !
Pour les ohlins c'est sur ca parle ^^
Sinon le moteur, il est annoncé a 320 hp, c'est une base renesis avec une admission périphérique mais un échappement latérale.
Il semblerai quele faite de conserver l'echap latérale rend le moteur plus souple et plus "conduisible" que les echap périphériques qui sont plus ON/OFF.
De plus l'interne Renesis allégée et tout spécialement conçu pour l'atmo permet de ramasser encore 20hp par rapport au 13BPP "d'ancienne" génération (base rx7).
Pour ceux qui connaissent le Tsukuba Time Attack, elle a fait 59sec... oui ca calme pour une atmo et la "petite" puissance annoncée... Qui a dis chassis de malade ?
L'allégement est present certe mais il reste la console centrale qui a elle seule pèse 3 tonnes faciles
On notera encore au passage la gestion Motec
Elle déchire en tout cas
Bien la galère pour la faire monter descendre
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Effectivement il semblerai que ca ne dépasse pas les 300hp...
Pourtant je suis sur d'avoir lu 320 a une place... Ils disaient justement que c'est avec le Renesis qu'on arrive a avoir un peu plus de puissance par rapport au 13BPP standard... C'était un article sur l'aviation !
Les renesis semblent très apprécier pour les petits racers (avion de course monoplace)
merci nounou ...
pour ce qui est de la grise bartste je ne l'est volontairement pas mise, elle est turbo avec un bete greddy...loin de titi et du n/a que j'aime tant.
mais ceci dit la variation du front mazdaspeed est sympa.
belle auto..
mais je me repete, meme si l'admission est bien differente que sur un renesis classique(nous n'avont qu'un paillon de forte section) la pan speed est equipé de deux ou 4 papillon (je pense 2) a admission trés courte pour les haut regime.
c'est la prochaine modif que je vais realiser sur mon auto, un vrai plenum.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com