nasp a écrit :En jouant avec le serrage des boulons sur l'intermédiaire et un mec costaud c'est possible de le mettre droit.
C'est bon à savoir, vu le nombre de mecs qui ont le bout qui fond...
Bartste a écrit :C'est quoi cette lame sur ton avatar ?
C'est splendide
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Need plus d'infos !!
Je l'ai déjà vue mais le nom m'échappe...J'ai justement l'occasion de changer la mienne devant... et au prix de la mazda, me demande si je vais pas partir sur autre chose
je l'avais trouver en vente sur ebay mais je pense qu'il faut d'abord la lame mazda pourla rajouter ensuite
une tof plus grande
jacquemin a écrit :ludosteo a écrit :merde je suis grillé.....je viens de tombé sur le topic....
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Mais j'ai pas encore commandé!!!
edit : il est 7h15 du mat'....mini-lame commandée pour 67$ livrée!!!
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cool, j'attend ton retour avec impatience et tu en profiteras pour faire un DIY aussi
Mode chacal on....
Pas de soucis pour le DIY. A priori ca se pose sans difficulté avec notice de montage en couleur!!! (dixit le vendeur ebay).
Et pour ce prix, bartste, en carbone...faut pas rever. Si ca descend meme de 2 cm l'avant de ma 8, je serais content!!
Et au pire, tu verras à FOlembray en direct ce que ca donne si tu viens..
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
catback reçu cet aprem, je suis satisafait de la qualité du produit et de la rapidité de la livraison.
je vais essayé de le monter demain mais j'ai une petite question aussi : est-ce necessaire de faire un reset du pcm et si oui est-ce qu'il faut faire le reset complet avec batterie debranché et tout et tout
voilà catback posé, non sans mal mais ce bruit
un bruit bien sourd à souhait
je me suis fait un peu ch*** certe, j'ai demonté le pc complet pour qu cela soit plus facile d'acces et en meme temps j'ai pu mettre en place mon rotor en alu.
donc des le depart, il y a un hic : les vis du pot d'origine grippé à mort (meme aec du degrippant c'etait impossible à devisser . donc j'ai tout sortis d'un coup jusqu'au decata.
pour les silentblock, la technique de l'eau savoneuse c'est le top
je sors tout et je commence à mettre en place et là encore une merdouille : le decata a lasortie niveau joint est trop long et ne s'emboute pas dans l'intermediare donc il faut le raccourcir et par la meme occasion demonter celui-ci (tout ça en rempant sous la voiture ) mais comme je n'ai pas de disqueuse je suis partis en acheter une (j'ai fais 3 magasins avant de trouver un disque
)
donc je decoupe le bout en trop et je remonte tout enfin
en résumé je me suis bien fais ch*** mais cela en vallait la peine