C'est un très bon site, mais ils ont aussi une boutique sur ebay.com
Et franchement, c'est moins cher pour les clignotants chrome.
25$ sur leur site et 19$ sur ebay....allez comprendre!!
De mon coté, la loose totale. il me restait le feu arrière droit à changer au niveau de l'ampoule. je dégarnie le coffre, monte l'ampoule, et remet tout en place....et ça marche pas!! Bilan : filament grillé (dégouté!!).
Reloose : 2 jours avant, je venais de commander mes ampoules pour l'avant (les répétiteurs étant déjà fait).
Du coup, il me manque tjs un cligno et j'ai du refaire une commande....
Faire 3 commandes différentes pour faire venir 6 ampoules chromées, ça n'a pas de prix....
y-a t-il une marche à suivre particuliere pour les ampoules chromés de devant ou ça va etre a piece of cake comme a l'arriere? (montage prevu ce soir... )
il te suffit de passer par le passage de roue et de glisser ta main jusqu'à la bonne ampoule.
Rien de bien compliqué, mais un peu chiant...car perso, je me suis défoncé la main à le faire...
Salut ludo! donc je demonte le passage de roue ( je tourne la roue ou je la démonte aussi?) et je peux monter clignots plus leds de position par la sans que ce soit plus galere que par le dessus?
salut yannick.
Alors, pour les ampoules de cligno, oui, tu tournes la roue dans l'autre sens pour te libérer le passage, tu retires qq clips rapide et tu auras accès à l'ampoule de clignotant.
Pour la veilleuse, je ne sais pas. Je n'ai pas eu à les changer....mais c'est peut etre aussi par là...
j'espère que tu n'as pas de grandes mains....sinon ca va etre galère!!!
Dans les 2 cas tu te niques les mains. J'ai changé les ampoules de clignos par le passage de roue et les feux de position par le compartiment moteur et à chaque fois j'ai perdu des bouts de doigts. Heureusement que ça repousse
Mission quasi réussit, led ok,par contre j'ai pas reussit a mettre une ampoule clignotante devant à droite car je n'arrive pas a enlever deux p****ain de vis!! donc je roule avec un clignot orange
2 solutions pour finir de monter ce clignot:
je coupe ces vis plastoc et les remplace (prix chez mazda? )
je fais monter le dernier clignot chez mazda (cout )
Donc si vous avez une meilleure idee les amis? ...
Pour changer les ampoules sans se faire des bobos c'est simple, tu démonte ton PC avant (2 min) tu dévis 3 vis et tu à le phare entier qui viens , et la tu remonte ton phare avec ta nouvelle ampoule
Time: 10 min pour quelqu'un qui a démonté son PC 100 fois
c'est sur! mais c'est comme tout quand tu la jamais fait ça prend un temps fou alors tu essai d'aller au plus simple...bon je pense que je vais finir ça avec la pose du ram air
HS, j'en ai profiter pour virer les caoutchouc (garde boue: avant et arriere), ça allege un peu la silhouete mais est-ce conseillé?
je viens de verifier sur le forum pour démonter le PC avant il faut enlever les vis plastic des garde boues, comme les vis ne se déclipsent pas c'est impossible à enlever sans tout péter, donc je suis bon pour aller chez Mazda rapido qu'il me remplace ces vis
Sinon Une astuce pour déclipser ces vis sans devisser??
je viens de verifier sur le forum pour démonter le PC avant il faut enlever les vis plastic des garde boues, comme les vis ne se déclipsent pas c'est impossible à enlever sans tout péter, donc je suis bon pour aller chez Mazda rapido qu'il me remplace ces vis
Sinon Une astuce pour déclipser ces vis sans devisser??
La vraiment tu me dirais j'arrive pas à remonter mes freins je vais chez mazda ok, ça peut le faire. Mais la tu me dit: j'arrive pas à virer les clips donc je vais chez mazda.. lol tu trouve pas que tu abuse un peu Guingoun!
Donc tu te débrouille, tu prend une pince pour tenir la partie ronde et un autre outils avec lequel tu dévisse la vis.. Et si vraiment tu n'y arrive pas tu me fou un coup de perçeuse au centre de la vis en plastique et tu aura totu qui viens, juste a remplacer par du neuf...
Mais va pas chez mazda pour ci peut
Appel moi si tu veut des renseignements ou autre mais ne VAS PAS chez mazda
non moi c'est a l'unité, t1 faut vraiment que je change de garage, quitte a faire des bornes, j'en peut plus d'eux, entre ça et la dexelia DFP pour diesel, quelle bande de trou de balle!! ils sont encore plus mauvais que moi