enfin de vrai photos, avec une "bonne" presentation , un sens du detail pousser...trés belle
par contre si tu peut me donner la marque des deux lustreuse poser sur le capot, j'ai quelques retouche a faire sur la mienne...bin quoi me la faire lustrer de temps a autre ça fait du bien...
Mettez ici les plus belles photos de vos RX-8 !
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
remo79 a écrit :hello,
je profite d un passage pour vous mettre quelques photos de ma belle
Super jolies tes photos !
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
jmi a écrit :moi je dit, trés belle, mais putain de carossage negatif...
![]()
Danke, pour le carrossage, ça a du bougé, c'était un peu moins y a pas si long (sortie au Bourbonnais).
Elle risque fortement de repasser à une géo avant novembre vu que je regarde pour poser une option sur Ledennon durant ce même mois.
Coupefx a écrit :Dommage, qu'il y est cet horrible spoiler pour tout gâcher
PS.: Toujours concernant la deuxième photo, on dirai des jantes tôle en roulant
Bah l'aileron si ça se trouve y va plus forcément faire long...
Pour les jantes, tu dois avoir une sacrée m**rd* dans les yeux
[/url]
Superbe photos!!
Tu as quoi comme matos? car mouas je comprends pas qu'avec mon jetable je n'arrive pas a faire d'aussi belles tofs!!
Pour faire ces photos seuls, soit tu te deplaces plus vite que la lumiere soit tu as un trepied et retardateur; mais là faut etre super synchro
Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)
Ben ça chauffe dur ici...
...ouaip c'était en duo là pour le coup, légèrement obligé, pour le matos j'en sais rien c'était pas le miens, mais c'était estampillé "Nikon"
evilspoon a écrit :la vache la deuxième
![]()
donc celle de ta signature
![]()
Faut un peu changer en fait...
...j'ai 2-3 variantes encore à proposer au pote avec qui j'ai fait ça, ça risque de sortir pas mal, le prob c'est qu'y a juste pas mal de contraintes et là en plus on avait paumé une chier de temps :/
Les idées sont là et y a moyens de sortir des trucs top top, faut juste le temps...
...wait & see ^^
[/url]