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Patricevo
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par Patricevo » 23 sept. 2009, 22:29 PM
Petit aparté:
Point de vue mécanique, il vaut mieux des jantes à nombre de batons impaires.
Je ne vais pas faire un cour de méca mais c'est juste préférable.
Bonnes recherches
jacquemin
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par jacquemin » 29 sept. 2009, 21:13 PM
ça y'est je viens d'acheter mon catback
et j'ai recu mon rotor arriere par contre il va falloir l'adapter mais ca je savais
Pièces jointes
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gerolamo
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par gerolamo » 29 sept. 2009, 21:52 PM
c'est quoi? un xs power?
joli
jacquemin
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par jacquemin » 29 sept. 2009, 21:54 PM
FRED
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par FRED » 29 sept. 2009, 22:12 PM
Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)
jacquemin
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par jacquemin » 29 sept. 2009, 22:15 PM
Dernière modification par
jacquemin le 04 déc. 2009, 20:08 PM, modifié 1 fois.
FRED
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par FRED » 29 sept. 2009, 23:08 PM
Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)
jacquemin
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par jacquemin » 29 sept. 2009, 23:12 PM
Patricevo
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par Patricevo » 30 sept. 2009, 19:46 PM
C'est cool!!!
Par contre, monte le de manière à ce que les pot soient bien au même niveau.
Même en ayant tout fait pour éloigner les sorties du pare choc, j'ai quand même cramé le contour en plastiques droit.
Mais bon, avec l'hiver, ça devrait aller.
Tu veux rajouter un SIMOTA...?
jacquemin
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par jacquemin » 30 sept. 2009, 19:57 PM
Patricevo a écrit : C'est cool!!!
Par contre, monte le de manière à ce que les pot soient bien au même niveau.
Même en ayant tout fait pour éloigner les sorties du pare choc, j'ai quand même cramé le contour en plastiques droit.
Mais bon, avec l'hiver, ça devrait aller.
Tu veux rajouter un SIMOTA...?
je m'attend quand meme a avoir les sorties qui pendront un peu car pas mal de gens du fofo on eu ce probleme mais bon tant que cela n'est pas visible cela ne me derange pas
par contre non je ne pense pas mettre d'admission, peut etre plus tard une racing beat mais pas tout de suite
de plus je pense que decata + catback, ca va deja faire du bruit alors si par dessus je rajoute une admission
ludosteo
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par ludosteo » 30 sept. 2009, 20:14 PM
tu as aussi la possibilité de faire cintré le pot coté droit, histoire de limité la surchauffe du cache....
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
jacquemin
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par jacquemin » 30 sept. 2009, 20:16 PM
ludosteo a écrit : tu as aussi la possibilité de faire cintré le pot coté droit, histoire de limité la surchauffe du cache....
si jamais ca touche je peux faire ca ou, chez un feronnier
ludosteo
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par ludosteo » 30 sept. 2009, 20:19 PM
ou chez un mécano équipé d'un chalumeau. Tu fais chauffer le tuyau et tu tires dessus.
je sais que docapash va essayer de le faire, et si ca marche pas, le mécano va couper le tuyau et le ressouder avec la bonne angulation...
Au moins, tu auras des sorties d'échappement alignées!!
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jacquemin
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par jacquemin » 30 sept. 2009, 20:21 PM
mais ces pots on tous ce meme probleme ou seulement quelques uns? en tout cas merci du tuyau comme ca si ca touche je saurais quoi faire
ludosteo
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par ludosteo » 30 sept. 2009, 20:22 PM
jacquemin a écrit : mais ces pots on tous ce meme probleme ou seulement quelques uns? en tout cas merci du tuyau comme ca si ca touche je saurais quoi faire
heu comment dire --> TOUS!!!!
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oli40000
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par oli40000 » 30 sept. 2009, 20:22 PM
Et en retravaillant les silent bloc, ça serait pas plus simple ?
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jacquemin
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par jacquemin » 30 sept. 2009, 20:23 PM
nasp
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par nasp » 30 sept. 2009, 21:07 PM
Le mien n'a plus ce problème. Il suffit de jouer sur la fixation entre l'intermédiaire et le catback... Merci Nor..to...
jacquemin
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par jacquemin » 30 sept. 2009, 21:15 PM
nasp a écrit : Le mien n'a plus ce problème. Il suffit de jouer sur la fixation entre l'intermédiaire et le catback... Merci Nor..to...
c'est à dire, il faut plier un peu les pates afin de le centrer au max
nasp
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par nasp » 30 sept. 2009, 21:21 PM
En jouant avec le serrage des boulons sur l'intermédiaire et un mec costaud c'est possible de le mettre droit.