bonjour. Désolé Jess. Je compati.
Alors les rayures, ils s'en sont donné à coeur joie, mais en plus les pneux
perso, j'ai eu ma 8 en avril 2008 et en juin (c'est à dire neuve), sur un parking près d'un lac, je me suis fait refaire tout le bas de caisse, les ailes avant et arrière et les deux portières coté conducteur. Je pense que c'est une remorque à bateau (pour prendre aussi bas que le bas de caisse). Je m'en suis colé pour 900 roros de peinture et carrosserie. Je ne sais pas si c'était volontaire mais en tout cas, la "grosse rayure" (20 cm de haut quand même) faisait quand même 2 bons mètres de long, donc il n'a pas fait semblant de m'accrocher. Et pensez vous que j'aurai trouvé un mot ?!!!
En septembre 2008 (oui oui, 3 mois plus tard), je sors du boulot et là, le choc : l'avant gauche de ma voiture explosé (genre le mec à tourné et a accroché la voiture et serrant trop). J'ai été bon pour un pare choc avant, une aile, un rappel de clignotant : 700 euros. En plus, ca fait deux immobilisations d'une semaine sans bagnole.Pour le sondage, je n'ai pu cliquer qu'une seule fois, il aurait fallu le faire deux fois.
Ca fout les boules ce genre de truc. Je ne sais plus qui a dit dans le topic qu'il allait distribuer des coups de boule rotatifs, mais je crois que le prochain que je vois toucher à ma 8, il va s'envoler. Et pourtant, je suis pas un nerveux.
Maintenant, je fais gaffe ou je me gare. J'évite les places dans les angles (là ou les voitures grises, mues par des diesels monotones prennent leur virage), et j'évite les parkings ou il y a des remorques, caravanes, camions et autres chose de ce genre amenées a effectuer des manoeuvres.
mort aux cons !!! (vaste programme)
En tout cas Jess, je suis de tout coeur avec toi.