Ca y est BB59 vient enfin de repartir de la maison  

Quel week-end   Et en plus avec un super temps
 Et en plus avec un super temps  

Juste un petit soucis pour la parade   

Tony-x est le seul avec moi comme co-pilote   à avoir fait un 2ème tour puisqu'ils vous ont fait sortir derrière nous à cause des 2 blondes qui se la jouaient en lexus
 à avoir fait un 2ème tour puisqu'ils vous ont fait sortir derrière nous à cause des 2 blondes qui se la jouaient en lexus   qui ont doublé toutes les 8 et se sont rabattues derrière nous
 qui ont doublé toutes les 8 et se sont rabattues derrière nous   c'était la voiture de référence
  c'était la voiture de référence   Vous auriez dû dire que vous n'aviez fait qu'un tour
 Vous auriez dû dire que vous n'aviez fait qu'un tour   

Surtout que le 2ème, c'était "open" avec chicanes enlevées et on a pu passer les 200   

Et vous étiez tous partis quand on est sorti du circuit  

Photos bientôt, et nan Oli je n'en ai pas "4000", pas trop eu le temps d'en faire à vrai dire   mais quand même environ 500
 mais quand même environ 500  

Sinon je retiendrai dans le désordre, un meeting aérien le dimanche après-midi époustouflant, une GTR et une panamera vues en réel pour moi pour la 1ère fois que je ne trouve pas terrible, la GTR est peut-être efficace mais beau, bof   Mais je monterai bien à bord quand même
 Mais je monterai bien à bord quand même   , un temps génial, un plateau de voitures et motos incroyable
 , un temps génial, un plateau de voitures et motos incroyable   , on a bien mangé au resto du samedi soir, et le meilleur pour la fin
 , on a bien mangé au resto du samedi soir, et le meilleur pour la fin   on était mieux placé que l'an dernier, à côté de la piste c'était vraiment sympa
 on était mieux placé que l'an dernier, à côté de la piste c'était vraiment sympa   et on a passé encore de supers moments tous ensemble
 et on a passé encore de supers moments tous ensemble   

Merci à tous d'être venus, dommage que notre 8 ait fait sa capricieuse   et ait refusé de venir
 et ait refusé de venir   Vous n'aurez du coup pas vu sa nouvelle couleur Unik
 Vous n'aurez du coup pas vu sa nouvelle couleur Unik