Oui pour le 0-100 ça doit être faisable de faire mieux. Je sais pas pourquoi mais je pense que j'ai pas assez poussé la 2. Et j'ai fait des départs à 1000t.
En fait j'ai essayé de faire comme la dernière fois pour pouvoir comparer des données comparables.
Pour le poids, j'ai rentré 1500kg : 1394 (la voiture selon la carte grise) + 66 (moi) + 40 (réservoir plein)
Au final ça doit faire un peu plus réservoir plein mais j'ai bien dû gagner 5-6 kg sur la ligne donc ça compense.
Par contre le fait que tu poses la question du poids me met une interrogation : les 1394kg c'est à vide ou avec un conducteur de 75kg ?
Car si le conducteur est compris dans les 1394, ça pourrait expliquer mes kw un peu trop élevé.
Après le poids va influer sur la puissance mais pas sur les chronos de toute façon. Et vu que j'ai tout fait pareil, mon gain de 4,1kw doit être correct.
Sinon j'ai bien refait le test exactement au même endroit.
edit : je viens de voir le post de Tsar sur les pneus. Je rentre de vacances avec quasi 2000km de + dont moitié autoroute, donc possible que mes pneus soient un peu dégonflé
j'avais zappé ça, faudra que je vérifie.