Oui c'est ce que je disais, il s'est planté dans le tarif, c'est pas possible !!!
Et d'accord avec Nasp, un aller retour, même de 2000 kms, serait quand même rentable !!!
Ex-Rx8 231 Rotor Célébration N°50 - Camaro 2010
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Ouais mais bon, c'est pas gégé le carrossier, c'est un bon pote a moi et il ne pratique pas ces tarifs (pour ma 8 et celle de "Furet") à tout les clients qui debarquent dans son garage!!
Ca fait 8ans qu'il retouche ou repeind ttes mes caisses et celles de la famille et des amis.... c'est une histoire de confiance comme chez Midas
Nasp: le prix que tu as payé pour repeindre l'av de ta 8 est ... comment dire ... exorbitant
Meme si mon carrossier me fait des fleurs sur ses tarifs, j'ai des potes qui ont leur carrossiers attitrés, tout comme moi, et dont les tarifs sont tres "raisonnable"
Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)
- Lolo love my 8
Pour moi peinture PC AV et AR 900 euros c'est du vol en plus le resultat laisse a désirer!!!!!!!
Je suis vert !!!!!!!!!!!!!!!!!!
RX-8 192 BB/Vitres teinté/Stop Rx-8/Ressort H&R/kit Ipod/Débadgé/Etrier red/Ailettes chromé/Grilles PC AV&AR/Rotor AV&AR/RAM Air/Peinture jantes Black/Collec autobahn/decata SSAC.
quote="FRED" surtout le siege passager, c'est tchernobyl!![/quote]
Des photos ???
FRED a écrit :Ouais Oli!
surtout le siege passager, c'est tchernobyl!! enfin j'exagere un peu mais bon, y'a besoin de changer le cuir car aucun produit ne pourra rattrapper ca!
Sinon, photo de tout a l'heure, prisent au Karting de mérignac:
perso j'en ai eu pour 1900€ de peinture,mais sur une black en en a pas pour son argent bien longtemps !!!
h.s on : tu vas au runs a MERIGNAC dimanche ???
En attendant de refaire mes sieges, j'ai pri un Accessoire inutile mais qui me donne des idees pour le nouveau cuir que je ferai faire. (noir et surpiqure
Bricolage du WE:
- Pièces jointes
-
- DSC00468.JPG (52.78 Kio) Consulté 1303 fois
-
- DSC00469.JPG (61.12 Kio) Consulté 1303 fois
-
- DSC00467.JPG (40.06 Kio) Consulté 1303 fois
Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)