Belmondo dans ma 8!

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Répondre
phil.star

Belmondo dans ma 8!

Message par phil.star »

:salut: un seul commentaire de Bébel,bonne bagnole mais quel tape-cul ,cela me rappelle mes cascades :D .Vous raconter comment,pourquoi serait un peu long ,disons que mon frère et moi evoluons dans le milieu artistique (je suis auteur/compositeur/interprête et comédien et mon frangin diplômé en audiovisuel et chercheur de bon plan :cool: )....parallèlement à nos métiers respectifs... plus casse-croûte!Mon frère finit le tournage de son 1 er film qui sera consacré à la carrière de Belmondo et je lui ai prêté (ah ce fut dur :( )ma 8 pendant un mois pour véhiculer ce mythe du cinéma français ,d'oû la photo! Pour conclure partager un apéro ou un dîner avec lui et mon frangin est toujours un grand moment de ...cinéma :merci:

Pièces jointes
belmondo rx8.mini5.jpg
belmondo rx8.mini5.jpg (150.71 Kio) Consulté 1407 fois

rx8 perf rouge 231cv of gardanne avec rotor ar+av,trappe alu,retros sport,echapgreddy

Tsar

Message par Tsar »

la classe :cool: .

je vous avais pas dit que Clara Morgane était monté......

.....non non j'ai rien dit :D .

FRED

Message par FRED »

Quitte à choisir je prefererai prendre clara morgane en stop, plutot que bebel!! mais en tout cas chapeau pour l'exclu :cool:

Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)

xjrx8

Message par xjrx8 »

FRED a écrit :

Quitte à choisir je prefererai prendre clara morgane en stop, plutot que bebel!! mais en tout cas chapeau pour l'exclu :cool:

pourquoi tu dit en STOP dans ta phrase ??? :D

FRED

Message par FRED »

ben je pense que ce serait la seule chance pour moi de tomber sur elle! mais avec bcp bcp de chance... car clara morgane qui fait du stop dans le bordelais!! :??:

Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)

TITI51

Message par TITI51 »

Tsar a écrit :

Bah elle a l'habitude de ce qui est tape cul !! :D

Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!

gaut27

Message par gaut27 »

Il a du goût bebel :D :cool:

Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Image Image
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream… Image

coupefx

Message par coupefx »

Je suis sur qu'un fan de Belmondo serai disposé à te racheter ta 8 dans les 50000euros :oh:

Ayrton S

Message par Ayrton S »

coupefx a écrit :

Je suis sur qu'un fan de Belmondo serai disposé à te racheter ta 8 dans les 50000euros :oh:

Pas sûr, c'est une voiture de marginal.... :D

[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]

Pierre

Message par Pierre »

Tsar a écrit :

:D :D :D :D

jacquemin

Message par jacquemin »

la classe le Bebel dans ta 8 :cool:

Image

phil.star

Message par phil.star »

:salut: Je voudrais pas en faire des caisses mais Clara est une amie de mon assistante de direction (je ne plaisante pas :chut: ) et il lui arrive de faire un saut dans la salle de gym que je fréquente sur Marseille dans la plus grande discrétion...Par contre j'ai pas réussi à la coincer dans la 8 :cool: :cool: . Pour continuer dans les peoples nous avions organisé en 2000 la visite d'Obispo(et Calogero qui faisait sa 1 ere partie) à la commanderie (centre d'entrainement de l'OM). Nous avions retrouvé Obispo et Calo à l'hotel Mercure à Marseille le lendemain matin qui suivait le concert.Obispo était en Merco avec son garde du corps et moi j'avais Calogero ,son guitariste et mon frangin dans ma 206 Xs montée compétition(decata ,ligne,puce le top du pas grand chose vu qu'avec 90 cv d'origine :cool: )mais à l'arrivée il a fallu traverser Marseille en version "Taxi" et Calo m'a pété la poignée de toit pendant qu'il me demandait"y a un turbo?" et on a failli perdre Obispo dans la traversée très...TAXI :D .Ah pour revenir au post d'origine la 8 a gardé quelques polis du toutou à Bebel (attention les blagues éventuelles sur les poils à quelqu'un d'autre :chut: ) mais sinon je ne la vends pas :p

rx8 perf rouge 231cv of gardanne avec rotor ar+av,trappe alu,retros sport,echapgreddy

evilspoon

Message par evilspoon »

C'est bon ça :D

Pierre

Message par Pierre »

phil.star a écrit :

:salut: Je voudrais pas en faire des caisses mais Clara est une amie de mon assistante de direction (je ne plaisante pas :chut: ) et il lui arrive de faire un saut dans la salle de gym que je fréquente sur Marseille dans la plus grande discrétion...Par contre j'ai pas réussi à la coincer dans la 8 :cool: :cool: . Pour continuer dans les peoples nous avions organisé en 2000 la visite d'Obispo(et Calogero qui faisait sa 1 ere partie) à la commanderie (centre d'entrainement de l'OM). Nous avions retrouvé Obispo et Calo à l'hotel Mercure à Marseille le lendemain matin qui suivait le concert.Obispo était en Merco avec son garde du corps et moi j'avais Calogero ,son guitariste et mon frangin dans ma 206 Xs montée compétition(decata ,ligne,puce le top du pas grand chose vu qu'avec 90 cv d'origine :cool: )mais à l'arrivée il a fallu traverser Marseille en version "Taxi" et Calo m'a pété la poignée de toit pendant qu'il me demandait"y a un turbo?" et on a failli perdre Obispo dans la traversée très...TAXI :D .Ah pour revenir au post d'origine la 8 a gardé quelques polis du toutou à Bebel (attention les blagues éventuelles sur les poils à quelqu'un d'autre :chut: ) mais sinon je ne la vends pas :p

Sympa ton Job !!
:D

Pour Obispo je le vois très souvent, son studio est à Suresnes et nous sert de parking (à d'autres petites boites aussi) mais il est toujours avec sa Porsche 911 noire. C'est même po une GT3 :D

Répondre