OK, je pense aussi passer au barres réglables aussi, histoire de voir ou je vais...
C'est vrai que les racing beat pèsent une tonne !
les modifs continuent
jmi a écrit :je vais être franc l'autre style est aussi dicté par mes deux bout de choux..
![]()
pour ce qui est du poids au que oui, 9.1 kilos les barres agency power, contre 3.5 kilos les origine.
les racing beat ne m'avait pas paru aussi lourde.
par contre pas de constante de raideur, ou de donné chiffré, seul une explication (logique) du réglage de la dureté
(plus prés, moin de bras de levier, plus loin plus de contrainte)
mais bon même en "soft" c'est bien mieux maitriser qu'a l'origine.
Bon en même temps avec le poids que t'avais déjà gagné ... et puis vu où se situe ce poids supplémentaire, ca ne devrais pas trop impacter en virage j'imagine (juste en accel et freinage ?).
Bizarre pour les reglages, je pensais que justement en utilisant le trou le plus éloigné (et donc en ayant le plus de levier) c'était le réglage le plus soft, puisqu'avec cet effet, on tordait la barre plus facilement.
Décidément, faut que je relise mon autoworks de cet été >_<
alors ou je ne comprend plus rien, ou :
si je rallonge le bras de levier l'effort sur ma barre va etre d'autant plus grand, donc l'effort de l'autre coté va etre "hard"
si je suis pret l'effort transmit sera court donc moin important, et je serait soft.
je peut me tromper, mais sur un moment de force plus le bras de levier est important, plus l'effort appliqué en bout de levier auar d'impact sur celui ci.
imaginer 10 kilo d'effort a 6 cm et 10 kilo a 8 cm vous comprenez bien que sur l'ensemble de la barre c'est bien celui a 8 cm qui arrivera plus facilement a faire bouger l'ensemble...
pour la barre c'est pareil, d'autant plus que les trou les plus pret corresponde au reglage "origine " de la barre (la flexibilité en moin la barre AP etant beaucoup plus dure).
voila
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
C'est effectivement le point le plus éloigné qui donne le réglage le plus soft...
C'était le sujet de discutions d'un souper, il y a quelques temps ^^
Tsar a écrit :comment expliquer ta photo alors, avec soft le plus à l'extrémité
.
en même temps je comprend ce que dis JMI, c'est plus facile d'exercer une pression de loin que de près, sauf la barre pourrait se déformer davantage donc produire un résultat moins bon.
MDR !!
Edit, j'ai tellement lu les posts dans tout les sens que j'ai merdé...
C'est corrigé
comme quoi ont en apprend tout les jours.
c'est quand meme strange, mais je me rend.
c'est bon quand meme en hard...
un vrai kart, et hier ou il a plus de trombes, certe ça glissait un peu sous la pluie, mais c'etait pas mal du tout.
sur circuit ça doit etre d'enfer.
je pense que si la meteo se maintient je vait les laisser verouiller pour nimes...
comme quoi ont peut faire vite des erreurs.
merci a vous
bonsoir
alors essaie des roue orange en statique.
alors comment dire le 225/40/18
c'est bas, ça va tirer court
bon aller petite photos.
ps: j'ai laisser les barres avant arrière au max, c'est génial, certes dur en appuis, mais alors la précision de l'auto est phénoménale.
ça tient par terre ....pfuuu.
par contre comme les barres durcisse d'elle même la suspension, j'ai assoupli les suspension au mini, c'est un bon compromis.
- Pièces jointes
-
- DSC00269.JPG (100.02 Kio) Consulté 3516 fois
-
- DSC00265.JPG (89.51 Kio) Consulté 3516 fois
-
- DSC00268.JPG (105.62 Kio) Consulté 3516 fois
-
- DSC00266.JPG (79.01 Kio) Consulté 3516 fois
-
- DSC00267.JPG (84.69 Kio) Consulté 3516 fois