la suite du montage du ram air.
a noté qu'il faut quand meme un peu couper l'entrée du ram air en profondeur pour que cela s'ajuste parfaitement (made in china)..
les modifs continuent
- Pièces jointes
-
- DSC00235.JPG (61.03 Kio) Consulté 3721 fois
-
- DSC00236.JPG (67.83 Kio) Consulté 3721 fois
-
- DSC00237.JPG (51.82 Kio) Consulté 3721 fois
-
- DSC00238.JPG (56.69 Kio) Consulté 3721 fois
-
- DSC00240.JPG (68.01 Kio) Consulté 3721 fois
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
re la suite, depose boite a air, pour le radiateur, et remontage vite vite, car il manque des fixation, il faut que je prepare cela avant de tout tomber, pour ce fichu koyo...
les agency power.
ps: a la question pourquoi agency, et pas racing beat, je repond que les agency sont reglable (obligation d'avoir des bielettes reglables aussi)
ce qui permet de jouer sur la raideur generale des barres:
deux reglages arrieres
et trois avant.
voilou
- Pièces jointes
-
- DSC00243.JPG (75.91 Kio) Consulté 3714 fois
-
- DSC00245.JPG (67.17 Kio) Consulté 3714 fois
-
- DSC00246.JPG (54.38 Kio) Consulté 3714 fois
-
- DSC00247.JPG (81.83 Kio) Consulté 3714 fois
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
- Lolo love my 8
- Messages : 621
- Inscription : 01 nov. 2008, 14:40 PM
- Localisation : 57970 Moselle (YUTZ)
Salut pour l'adaptation du RAM air sur la boite a air, ça va niquel pas besoin de pieces de jonction comme pour le racing beat !!!
Vraiment chouette cette huite et trés courageux le JMI!!!!!!!!!!!
Pour la fixation de ce dernier j'avais pensé a mettre une tige filetée de 4MM, fixé sur le longeron, un peu comme toi mais j'ai pas trop envie de percer le longeron. Tu pense ça peu le faire ?
Merci
RX-8 192 BB/Vitres teinté/Stop Rx-8/Ressort H&R/kit Ipod/Débadgé/Etrier red/Ailettes chromé/Grilles PC AV&AR/Rotor AV&AR/RAM Air/Peinture jantes Black/Collec autobahn/decata SSAC.
euh...oui pour les plein phares.
je trouvait (et trouve toujours ) l'eclairage insuffisant sur ma rx8.
longtemps débattu d'ailleurs sur le forum.
oui c'est du 6000 k comme l'eclairage de croisement.
il y a un diy sur les xenons...
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
-
- Messages : 1410
- Inscription : 12 juin 2009, 11:54 AM
- Localisation : Nancy, Meurthe et Moselle
jmi a écrit :euh...oui pour les plein phares.
je trouvait (et trouve toujours ) l'eclairage insuffisant sur ma rx8.
longtemps débattu d'ailleurs sur le forum.
oui c'est du 6000 k comme l'eclairage de croisement.
il y a un diy sur les xenons...
a plus
c'est vrai que les pleins phares...comment dire...ben éclairent autant que les codes
Ça doit être utile quand on utilise les phares régulièrement, mais donc la plupart des cas, pour faire des appels, c'est assez peu efficace (temps de chauffe) voir même assez peu endurant (les xénons n'aiment d'être allumé/éteins frénétiquement >_<)
J'imagine qu'en Corse tu en as plus l'utilité qu'a Paris n_n
bonsoir
alors je vient donné des nouvelles:
alors voila tout est installer, mais je voudrait m'étendre un peu sur les barres anti roulis agency power.
comme deja dit j'avait installer des racing beat mais pour la corse elle ne me convenait pas trop dur et l'arriere décrochait trop brutalement.
bref monté et déposer la même semaines,
mais je ne m'était pas étendu sur le sujet.
j'ai commander les agency power, que je vient d'installer.
alors bien quelle soit du même diamètre que les r§b je les trouve plus lourde, et surtout bien plus lourde que les barres d'origines qui sont...creuses, et oui, cela ce remarque surtout a l'avant.
donc bien plus légères que les AP.
bon roulage un peu rapide et la trés content du résultat, bien évidement pas ou plus trop de roulis (c'etait l'effet recherché) mais surtout j'ai l'arrière qui est quand même assez prévenant (il faut dire que je les aient réglé au plus soft)
donc assez content du résultat.
par contre sa durcit nettement la compression des suspension (logique sur route déformer, ou un plus grand effort est fournit par la barres), donc j'ai assouplis la suspension a l'avant et a l'arrière.
rien de bien méchant, mais j'aime mon confort.
voila trois petite photos, les prochaine seront des jantes orange, et peut etre du kit...
- Pièces jointes
-
- arriere
- DSC00248.JPG (65.96 Kio) Consulté 3524 fois
-
- avant
- DSC00250.JPG (63.4 Kio) Consulté 3524 fois
-
- DSC00249.JPG (74.3 Kio) Consulté 3524 fois
-
- une photo de l'interieur avec les 6 moniteur digitaux du hks
- DSC00254.JPG (82.94 Kio) Consulté 3524 fois
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
kerotan, merci.
en fait je connaissit le hks camp pour avoir vue ça sur les nismo 400r, mais je ne savais pas qu'il avait evoluer autant, et qu'il etait dispo pour les autre vehicule.
tu m'avait donné une premiere fois le lien, mais c'etait confus, mais en revoyant une video de la rx8 petit racing uk j'ai de suite reconnue le produit.
c'est rigoureusement inutile, donc indispensable.
en usage de tout les jour ça n'a aucune utilité il faut bien le reconnaitre, par contre des que l'on roule plus fort, la ça prend tout son sens.
et mon dieu que la temp d'eau est elever...
florent75, j'ai bien voulu installer des eibach, mais plus disponible pour la rx8 elle aurait été bleue ou rouge, peut etre que cela t'aurait mieux convenue mon choux..
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
je vais être franc l'autre style est aussi dicté par mes deux bout de choux..
pour ce qui est du poids au que oui, 9.1 kilos les barres agency power, contre 3.5 kilos les origine.
les racing beat ne m'avait pas paru aussi lourde.
par contre pas de constante de raideur, ou de donné chiffré, seul une explication (logique) du réglage de la dureté
(plus prés, moin de bras de levier, plus loin plus de contrainte)
mais bon même en "soft" c'est bien mieux maitriser qu'a l'origine.
tu perd en confort, enfin ça tu sait deja.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com