hello a tous,qui vient au cap se week ?meeting au sud
Ajout Baphi
MAZDA RX8 total bonheur!!
Euhhh, faudrait que tu sois un peu plus explicite, que ce soit dans ton titre ou dans ton descriptif, et aussi nous mettre un lien ou nous expliquer de quoi il s'agit exactement, car des cap, même dans le sud, il y en a plusieurs.
Même si moi je sais de quoi tu parles, je ne penses pas que tout le monde le devine
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
SVP avant de répondre, des explications sur la sortie pour tout le monde seraient appréciables, on n'est pas sur msn mais sur un forum public, merci
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Vine a écrit :Euhhh, faudrait que tu sois un peu plus explicite, que ce soit dans ton titre ou dans ton descriptif, et aussi nous mettre un lien ou nous expliquer de quoi il s'agit exactement, car des cap, même dans le sud, il y en a plusieurs.
Même si moi je sais de quoi tu parles, je ne penses pas que tout le monde le devine
+1 ... pas évident ce patois Suisse ...
et si les autres si mettent aussi ... le post va finir comme un cornet de frites Belge ... a la poubelle !
jacquemin a écrit :il y a je crois ce week end au cap d'agde (34) un gros meeting de tuning. voilà pour ce que je sais apres c'est aux autres d'en dire plus
j'ai même pas eu le temps de poster XD oui j'y suis mais uniquement le dimanche. Ça sera cool c'est un gros meeting 2000 voitures aparament. A dimanche.
Oui il y a du monde mais bon c'est un TUNING FRENCH Donc si tu veut de la 206, 205, 106, polo, golf et j'en passe en mode moumout allez y
Sur 2000 caisses tu n'as que 1 oui 2 voitures avec de la belle prépa méca/ésthétique.
Certe chacun détermine l'appelation du mot TUNING qui lui correspond le mieux, moi perso le tuning c'est plûtot une belle prépa méca et ésthétique comme lors des rassos tuning au Jap et USA
Donc pour y être allez et avoir vu des kékétunigquifontdesrupteursavecleurdieselstouteslajournée! bin je risque pas d'y retourner
polofoot a écrit :Chacun sa passion....
Tout a fait raison polo
Mais personnellement j'associe 'TUNING' avec la définition de Pilaf ... + un certain langage !
Mais comme Pilaf et toi j'adore les belles préparation moteurs et esthétique ...
Pilaf a écrit :Oui il y a du monde mais bon c'est un TUNING FRENCH
Donc si tu veut de la 206, 205, 106, polo, golf et j'en passe en mode moumout allez y
Sur 2000 caisses tu n'as que 1 oui 2 voitures avec de la belle prépa méca/ésthétique.
Certe chacun détermine l'appelation du mot TUNING qui lui correspond le mieux, moi perso le tuning c'est plûtot une belle prépa méca et ésthétique comme lors des rassos tuning au Jap et USA
Donc pour y être allez et avoir vu des kékétunigquifontdesrupteursavecleurdieselstouteslajournée! bin je risque pas d'y retourner
Baphi a écrit :polofoot a écrit :Chacun sa passion....
Tout a fait raison polo
Mais personnellement j'associe 'TUNING' avec la définition de Pilaf ... + un certain langage !
Mais comme Pilaf et toi j'adore les belles préparation moteurs et esthétique ...Pilaf a écrit :Oui il y a du monde mais bon c'est un TUNING FRENCH
Donc si tu veut de la 206, 205, 106, polo, golf et j'en passe en mode moumout allez y
Je sais bien mais je t'ai charrié, je sais (depuis le temps) que tu n'est pas comme celà......Polofoot en mode emmerdeur OFF
Cette année , j'ai raté tous les tunings dans ma région (empèchements)!
L'occasion de se rattrapper , et l'oportunitée d'une rencontre entre Rototo
Yaya , tu te représentes cette année
[/quote]
ils ne veulent pas de moi
Je peux pas je tourne au castelet
au festival porsche ce week end
mais faudra qu'on refasse meeting, c'était bien sympa
ps : pour la carte
merci pour le recadrage de la photo
RRC
dardemax a écrit :Je serais présent sur le stand pro de mon préparateur samedi et dimanche.
A ce week end alors pour ceux qui y seront !
toi aussi? moi il me fait pas payer l'entrée du coup, mais est ce que tu saurais si ma copine qui monte avec moi doit payer ou alors l'entré c'est pour une voiture+un passager comme en general?
je serai la que dimanche si jte vois jpasserai te faire un coucou
gerolamo a écrit :dardemax a écrit :Je serais présent sur le stand pro de mon préparateur samedi et dimanche.
A ce week end alors pour ceux qui y seront !
toi aussi? moi il me fait pas payer l'entrée du coup, mais est ce que tu saurais si ma copine qui monte avec moi doit payer ou alors l'entré c'est pour une voiture+un passager comme en general?
je serai la que dimanche si jte vois jpasserai te faire un coucou
Perso je ne sais pas , moi il me fait entré a l'œil. je penses que même si j'avais ramener ma copine ca aurais été la même chose.
Et pas de pb passe me voir ca fera plaisir de te revoir
RX8 Performance pack blanc mat
http://www.rx8france.com/forum/ftopic13102.php