y-a t-il un bidouillage à faire ou c'est 100% compatible?? ma 8 est de 2004.
merci d'avance
Perso j'ai mis comme veilleuses celles qui sont a cette Adresse.
Le prix est correct et les LED de qualité. Pour les montées rien de plus facile qu'une ampoule classic et ça éclaire carrément mieu
le souci c'est que j'ai une 192 donc je ne peux prendre des HID...
le souci c'est que j'ai une 192 donc je ne peux prendre des HID...
Je vois pas trop le problème que tu mette des HID sur une 192
J'ai mis les même dans mes veilleuses a l'avant et l'éclairage de ma plaque a l'arrière et je n'ai aucun souci.
Pourquois n'aurait tu pas la possibilité d'en mettre sur ta 192
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Parce que HID ne signifie pas Xénon?
Je pense alors que c'est valable seulement pour les feux de croisement?
Si c'est pour mettre que dans les petites veilleuses a l'avant y a aucun souci pour que tu mette les petites HID que je t'es mis en lien
Tient une photo pour te donner un aperçu du rendu en pleine nuit
Pièces jointes
DSC04597.jpg (44.91 Kio) Consulté 4504 fois
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Oui ce sont bien les white que j'ai pris, mais sa fait un peu comme les Xenon sa vire sur le bleu/violet mais c'est minime
Je pense pas que sa empietra pas de trop sur tes bandes LED. Si ont regarde le lien que tu as mis ont peut voir sur la photos "sans titre 3" qu'il a aussi changer ses veilleuses et que sa n'empiète pas de trop
Si tu veut tu peu changer ton 3 èm feu stop en LED aussi
Oui ce sont bien les white que j'ai pris, mais sa fait un peu comme les Xenon sa vire sur le bleu/violet mais c'est minime
Je pense pas que sa empietra pas de trop sur tes bandes LED. Si ont regarde le lien que tu as mis ont peut voir sur la photos "sans titre 3" qu'il a aussi changer ses veilleuses et que sa n'empiète pas de trop
Si tu veut tu peu changer ton 3 èm feu stop en LED aussi
A propos de led ... si quelqu'un est intéressé par ce petit accessoire ...
Un IKTPien veut peut-être tester ? En souvenir de nos superbes Kéké Tuning Days d'il y a 3 ans ...
Rooooooooo c'est quoi ce truc
anto20a a écrit :
merci led comandés sur ebay! j'ai pris les mêmes que toi^^ je posterais des photos prochainement a plus
Je serais tenter de dire oui encore que je n'en soi pas sur a 100%.
Je crois que c'est ampoules Hallogènes imite les Xenon, a vérifier quand même