QUOI REGARDER AVANT L'ACHAT DE CE PETIT BIJOU !!!!!!!!!!!!!!

Discussion générale sur la RX-8
leprof

Message par leprof »

au fete, ca pousse fort ou pas trop ???

Bibounou

Message par Bibounou »

Niveau moteur ?

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

leprof

Message par leprof »

Bibounou a écrit :

Niveau moteur ?

oui

Bibounou

Message par Bibounou »

D'origine, c'est assez bridé, l'accélération est assez linéaire, si on libère un peu la bête, l'engin devient vraiment rageur dans les tours, c'est hallucinant la différence.

C'est à essayer quoi, mais je ne la vendrai pour ses perfs moteur qui sont suffisantes, sans plus.

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

leprof

Message par leprof »

Bibounou a écrit :

D'origine, c'est assez bridé, l'accélération est assez linéaire, si on libère un peu la bête, l'engin devient vraiment rageur dans les tours, c'est hallucinant la différence.

C'est à essayer quoi, mais je ne la vendrai pour ses perfs moteur qui sont suffisantes, sans plus.

merci, mais j'ai quand meme les grosses bouboules !!!
PU...... d'architectes !!!

xjrx8

Message par xjrx8 »

d'accord avec bibounou,le seul bemol est son aseptisation et du coup son manque de sensation au volant,heuresement ratrappé par son chassis et sa gueule unique .
perso j'adore ma caisse ,mais heuresement que j'ai ma becane quand j'ai vraiment envis de me lacher.
perso j'ai du mal a trouver mieux que ma 8 en comparaison du rapport tarif/prestation bien entendu,c'est une auto extremement attachante ,je pourrais en parler pendant des heures et les perfs sont quand meme pas si mal !!! ;)

gaut27

Message par gaut27 »

xjrx8 a écrit :

d'accord avec bibounou,le seul bemol est son aseptisation et du coup son manque de sensation au volant,heuresement ratrappé par son chassis et sa gueule unique .

:siffler: :D :siffler: :D

C'est clair que ta descente est raide gare a l'accrochage :oups:

Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Image Image
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream… Image

oli40000

Message par oli40000 »

Oui grosse descente en effet.
:oh:

ça mériterait un test. ça peut aussi passer tout seul et toucher à 4 dans la voiture.
Par contre même si ça passe, le jour ou y'a du verglas tu montes pas.

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

leprof

Message par leprof »

oli40000 a écrit :

Oui grosse descente en effet.
:oh:

ça mériterait un test. ça peut aussi passer tout seul et toucher à 4 dans la voiture.
Par contre même si ça passe, le jour ou y'a du verglas tu montes pas.

je vois que je suis obligé de lacher l'affaire, j'ai quand meme bien les boule !!!

Tsar

Message par Tsar »

ah oui là à mon avis c'est mort vu les angles de dingue en haut et en bas :hum: .

Vine
Modératrice

Re: QUOI REGARDER AVANT L'ACHAT DE CE PETIT BIJOU !!!!!!!!!!

Message par Vine »

gaut27 a écrit :
xjrx8 a écrit :

Heureusement que je viens de lire ça qui m'a fait sourire :D
Parce quand je lis le 1er post de ce topic, j'ai direct envie de virer ce sujet :grr:

leprof a écrit :

Merci d’évité de me donner des réponses du genre « c’est sur le cite », car je n’ai vraiment pas le temps de lire les milliers de messages et je dois aller en chercher une mercredi.

Si t'as pas le temps de lire passe ton chemin, parce que ça te prendrait même pas 5 min à trouver les réponses à tes questions et ce n'est pas avec ce genre de réflexion et de énième même question qu'on va pouvoir retrouver après, ça c'est clair :p

Je fais un aparté, mais je ne sais pas si vous vous rendez compte que si la fonction recherche ne fonctionne pas correctement, c'est justement parce que la question est posée des dizaines de fois et que ça part dans tous les sens :grr:

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

leprof

Re: QUOI REGARDER AVANT L'ACHAT DE CE PETIT BIJOU !!!!!!!!!!

Message par leprof »

Vine a écrit :
gaut27 a écrit :
xjrx8 a écrit :

Heureusement que je viens de lire ça qui m'a fait sourire :D
Parce quand je lis le 1er post de ce topic, j'ai direct envie de virer ce sujet :grr:

leprof a écrit :

Merci d’évité de me donner des réponses du genre « c’est sur le cite », car je n’ai vraiment pas le temps de lire les milliers de messages et je dois aller en chercher une mercredi.

Si t'as pas le temps de lire passe ton chemin, parce que ça te prendrait même pas 5 min à trouver les réponses à tes questions et ce n'est pas avec ce genre de réflexion et de énième même question qu'on va pouvoir retrouver après, ça c'est clair :p

Je fais un aparté, mais je ne sais pas si vous vous rendez compte que si la fonction recherche ne fonctionne pas correctement, c'est justement parce que la question est posée des dizaines de fois et que ça part dans tous les sens :grr:

Heureusement que sur le cite il n’y a pas que des guenilles de ton genre !!! Tu crèveras d’un cancer toi !!!

Merci quand même pour les autres personnes qui m’ont quand même bien aider.

Je ne regrette même plus de ne pas acheter cette auto du coup !!!
Et je me tire du cite.
J’en ai vu des connards, mais des comme toi !!!

Vine
Modératrice

Message par Vine »

Et ben ça c'est de la réponse, bravo, tu te sens fort derrière ton écran pour insulter, c'est bien mais je rentrerai pas dans ton jeu, par contre cette fois je vérouille.

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Verrouillé