Moi je regrette juste une chose, c'est que tout le monde ne sera pas en pneus de série...
la RX8 de ludo.....--> bientot en juke
Ta 8 est vraiment magnifique aussi Ludo !
Manque effectivement les vitres teintées qui apporteront LA touche finale !
HS:
J'ai une question concernant celui qui t'a soudé les pots:
Mon XS power que tu connais aurait besoin d'être "écarté"... car ça chauffe grave leqs plastiques ! Je pense que tu vois ce que je veux dire, crois tu que ce gars pourrait me le faire ? En plus faut que je change les plastiques aussi !!!
Il faut à mon avis chauffer et tirer dessus mais j'ai pas les outils !!!
Peux tu lui en toucher un mot ou me donner ses coordonnées, sachant que je veux pas non plus défoncer le pot !!!
HS fini...
Encore superbe ta 8, j'arrête pas de la regarder !
A très bientôt !
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
docapash a écrit :Ta 8 est vraiment magnifique aussi Ludo !
Manque effectivement les vitres teintées qui apporteront LA touche finale !
HS:
J'ai une question concernant celui qui t'a soudé les pots:
Mon XS power que tu connais aurait besoin d'être "écarté"... car ça chauffe grave leqs plastiques ! Je pense que tu vois ce que je veux dire, crois tu que ce gars pourrait me le faire ? En plus faut que je change les plastiques aussi !!!
Il faut à mon avis chauffer et tirer dessus mais j'ai pas les outils !!!Peux tu lui en toucher un mot ou me donner ses coordonnées, sachant que je veux pas non plus défoncer le pot !!!
HS fini...Encore superbe ta 8, j'arrête pas de la regarder !
A très bientôt !
hello carl!!!
Merci!!!
Alors, pour les embouts, je pense qu'il peut dévier celui de droite.
je te laisse ton tel (il bosse tous les jours sauf le samedi). Tu demandes Mr Claro Manuel (Claro Auto tuning), son tel : 02 37 65 17 56.
Il te fera ça sans trop de soucis, surtout si tu changes les caches...(d'ailleurs je peux t'en filer 2 nouveaux si tu veux....me serviront plus...et sont assez propres)...
Tiens moi au jus.
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
Bartste a écrit :Moi je regrette juste une chose, c'est que tout le monde ne sera pas en pneus de série...
Je suis bien d'accord avec toi, mais à 150€ ou 200€ le pneu de série, je préfères me faire plaisir (encore plus plaisir) avec des pneus dédiés au circuit...
Message à Cidj :
pourrais tu prendre 5 minutes pour modifier la photo prise de profile en y ajoutant des vitres teintées (avec 2 teintes différentes si possible).
J'hésite tjs à mettre des vitres teintées et qq clichés photoshop m'aiderait bcp dans ma prise de décision.
Cidj, ou un autre....j'imagine que bcp maitrisent totoshop...
La demande est faite à buzzdb7 pour la pose de film teinté sur les vitres de la 8....
Je sais meme pas si j'aurais besoin de prendre une nouvelle photo tant celle de bertrand est superbe...
Merci à toi encore une fois, car elle me conforte dans ma prise de décision...
Promis, maintenant, niveau esthétique j'arrete...
Bon ok, elle aura 4 pneuse neufs jeudi (merci au papa de tonyhalo). Des Vredestein ultrac sessenta...en 245/40/18...
Prochaines étapes :
- 5 mois et 29 jours avant ses 4 ans, je file au CT, et je le passe avec succès.
- dans la foulée : décata SSAC et reprog!!!!
Y'a bien l'intégration des manomètres à faire (mais j'arrive meme plus à dévisser mon pommeau...il semble désolidariser de son pas de vis...ca craint, il tourne dans le vide....impossible de le retirer...), le changement des poulies....certainement pour l'automne/hiver...
Merci pour les adresses et no de tel !
Garde moi les caches en plastique si tu veux bien, je vais d'abord faire modifier les sorties et les changerai après !
A très vite donc, pour te la montrer en vrai !
Tu verras Buzzdb7 bosse comme un pro !
C'est lui qui a fait les miennes !
Bizss à tous les deux !
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
tu voit les modfis sur la rx8 quand ont commence ont a du mal a s'en passé..
les mano, je vois encore la tete des gars de la concession quand je suis venue demonté la console centrale, alors que je n'avait pas encore rouler avec la voiture....
je voulais savoir si ça passait...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
jmi a écrit :tu voit les modfis sur la rx8 quand ont commence ont a du mal a s'en passé..
les mano, je vois encore la tete des gars de la concession quand je suis venue demonté la console centrale, alors que je n'avait pas encore rouler avec la voiture....
je voulais savoir si ça passait...![]()
Clair!!! Dur dur de s'en passer....il faut tjs avoir qq projets en tete...
D'ailleurs, à ce propos, est-ce abordable à installer soit meme?
(sans pont, et sans outillage majeur).
Si tu te souviens de l'outillage à avoir, je serais preneur...j'ai pas envie de me lancer dans un telle modif sans trop savoir si je peux le faire moi-meme....
merci JMI
si tu parle des manos, disont que c'est quand meme un poil long pour faire du bon travail.
il te faut quand meme un peu d'outillage, car par exemple il te faut sortir le filtre a huile (pas trés aisé d'ailleurs) metre la plaque sandwhish, mais la aussi il faut un peu de doigter, mais bon rien de bien mechant.
par contre si tu part sur du racing beat, leur notice de pose est bien (trés) faite.
dans mon cas, c'est un peu plus du bricolage, mais bon ça reste abordable, avec de la patience.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
jmi a écrit :si tu parle des manos, disont que c'est quand meme un poil long pour faire du bon travail.
il te faut quand meme un peu d'outillage, car par exemple il te faut sortir le filtre a huile (pas trés aisé d'ailleurs) metre la plaque sandwhish, mais la aussi il faut un peu de doigter, mais bon rien de bien mechant.
par contre si tu part sur du racing beat, leur notice de pose est bien (trés) faite.
dans mon cas, c'est un peu plus du bricolage, mais bon ça reste abordable, avec de la patience.
a plus
C'est pas que je sois dans l'urgence, et ma 8 peut rester immobilisée une semaine le temps de faire ça....
Par contre, j'ai pas de quoi retirer un filtre par exemple...
Ca veut dire aussi qu'il faut changer le filtre lors de l'installation des manos?
Je peux m'entourer de personnes pour faire ça proprement.
J'ai bien roadrunner qui a gérer pas mal de choses sur ma 8, mais il ne souhaite pas toucher à tout ce qui est moteur sur la 8, et j'ai aussi mon petit garage qui fait de la prépa...
A ton avis, faut une bonne journée pour le faire (avec le matos et tout et tout...)?
Super ta 8! des retro sport ça te dit pas??? elle ferait encore plus méchante!
Je te rejoins pour le cata et la monté plus vive en régime, il n'y a vraiment pas photo avec le cata d'origine!! j'ai comparé avec la 8 stock de seb et c'est dingue comme elle est plus performante, je ne parle meme pas du chassis une fois modifier et la vitesse que tu peux t'autoriser en virolos comparé a du stock...
Bonne vente!