bruits suspects

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
nazda67

bruits suspects

Message par nazda67 »

Xiens depuis 5 mois,j'expose mon premier problème.

J'ai ces derniers temps un drôle de bruit,sûrement au niveau de la portière arrière côté conducteur(mais pas sûr)
Lorsque je passe par exemple sur un trou,ou un caniveau ou une déformation de la route même minime,j'ai une vibration,ou plutôt un claquement comme si quelque chose était détaché,mais je n'arrive pas à savoir ou,quelqu'un a déja eu ce soucis?

2eme problème,qui m'est arrivé hier et pour une fois que je n'avais pas la radio,donc perceptible,un ronronnement aussi à l'arrière côté conducteur,comme un roulement qui serais naze,mais juste à l'accélération,pendant une dizaine de seconde,et aprés plus rien.
Les 2 problèmes peuvent être liés?

RX-8 192 cv velocity red....I had a dream(MLK)

jessRX8passion

Message par jessRX8passion »

Alors, je sais pas si c'est lié, mais pour ton premier bruit, pour moi plusieurs solutions :

• est ce que t'aurai pas tapé un truc qui t'aurai plié une traverse ?
  • est ce que t'as pas des trucs qui se balade dans ton échappement ? c'est mon cas actuellement d'ailleurs.

Pour ton 2ème bruit, par contre là je vois pas.

Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.

Lolo love my 8

Message par Lolo love my 8 »

Salut le petit claquement ressemble pas à un bruit de tolle, si c'est ça no stress c'est simplement les flasque de disque AV, je l'entends aussi radio eteint + allure lente!!! :salut:

RX-8 192 BB/Vitres teinté/Stop Rx-8/Ressort H&R/kit Ipod/Débadgé/Etrier red/Ailettes chromé/Grilles PC AV&AR/Rotor AV&AR/RAM Air/Peinture jantes Black/Collec autobahn/decata SSAC.

nazda67

Message par nazda67 »

jessRX8passion a écrit :

Alors, je sais pas si c'est lié, mais pour ton premier bruit, pour moi plusieurs solutions :

• est ce que t'aurai pas tapé un truc qui t'aurai plié une traverse ?
  • est ce que t'as pas des trucs qui se balade dans ton échappement ? c'est mon cas actuellement d'ailleurs.

Pour ton 2ème bruit, par contre là je vois pas.

Non ca c'est sûr,je n'ai rien tapé et je n'ai pas l'impression que c'est au niveau de l'échappement,c'est plutôt à l'intérieur de l'habitacle

nazda67

Message par nazda67 »

Lolo I love my 8!!!!! a écrit :

Salut le petit claquement ressemble pas à un bruit de tolle, si c'est ça no stress c'est simplement les flasque de disque AV, je l'entends aussi radio eteint + allure lente!!! :salut:

Ca pourrait éventuellement être ca,de toute façon elle est sous garantie,vais à l'occase leur exposer mon problème

Répondre