Je vends UNE PAIRE de jantes d'origine que j'utilisais pour faire de la piste et que j'ai fait peindre en noir satinée.Elles sont vendues avec les pneux (morts cause circuit ) au prix de 300 euros.
Pièces jointes
jantes de piste.jpg (24.06 Kio) Consulté 2193 fois
Il n'y a jamais eu d'autre jantes, juste une paire pour la piste car les gommes arrières d'origine sur circuit fondaient comme neige au soleil . Mais si quequ'un les désir je peux lui donner la référence peinture des jantes
Salut l'ami, désolé mais je ne vais pas pouvoir t'aider dans la réponse à ta question, elles ont été directement chez un peintre, de mon coté j'ai juste pris soin de les ponçer comme il faut voilà tout
Combien coute une peinture de jantes bien faite ???
HS off
Merki et bonne vente !!! ça tue en noir
Ah là là !!! Tu vas finir par vraiment te faire tirer les oreilles toi !!!
Essaye de mettre peinture jante dans la fonction recherche, tu verras, tu trouveras direct ton bonheur
En attendant, laissons les sections ventes ... aux ventes
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Ouai...dsl...c'était juste quand cherchant, je ne suis tombé que sur un post pour peindre des jantes mais de façon pas tip top pour circuit...alors que là on voit de suite la différence....
C bien fait, de belles jantes en tout cas...bonne vente à toi !!!
PS : ...une ptite réponse............ juste pour embêter Vine