Alors cette après-midi, je me suis fait une petite virée sympas et tout d'un coup j'ai derrière moi une Cattermann 7 enfin un joli bolide, et moi je met la sauce et personne devant................
petit détail j'avais la clim allumée et bien malgré tout mes chevaux sous le capot on est pas arrivé à le semé (on c'est la 8 et moi )................ sacré bolide en tout cas
superbe voiture la seven
sinon vu que ce post ne va pas rester en vi longtemps
FLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Alors cette après-midi, je me suis fait une petite virée sympas et tout d'un coup j'ai derrière moi une Cattermann 7 enfin un joli bolide, et moi je met la sauce et personne devant................
petit détail j'avais la clim allumée et bien malgré tout mes chevaux sous le capot on est pas arrivé à le semé (on c'est la 8 et moi )................ sacré bolide en tout cas
Avec ou sans clim allumée si elle avait été devant toi tu n'aurais jamais pu la suivre;
Ca m'est arrivé une fois, elle m'a déposée comme je pourrais déposer une clio. Le rapport poids puissance est tellement à son avantage; rien à faire si le type au volant sait s'en servir