Une petite bourre

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Chris

Une petite bourre

Message par Chris »

Alors cette après-midi, je me suis fait une petite virée sympas et tout d'un coup j'ai derrière moi une Cattermann 7 enfin un joli bolide, et moi je met la sauce et personne devant................ :D :D :D :D :yeah: :yeah: :yeah:

petit détail j'avais la clim allumée et bien malgré tout mes chevaux sous le capot on est pas arrivé à le semé (on c'est la 8 et moi :D)................ sacré bolide en tout cas

coupefx

Message par coupefx »

Chris

Message par Chris »

coupefx a écrit :

T'aurais pu poste par là http://www.rx8france.com/forum/ftopic10390.php ;)

ha ben ouais pas pensé..........

jacquemin

Message par jacquemin »

superbe voiture la seven :love:
sinon vu que ce post ne va pas rester en vi longtemps
FLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD :D :D :D

Image

philippe78

Re: Une petite bourre

Message par philippe78 »

Chris a écrit :

Alors cette après-midi, je me suis fait une petite virée sympas et tout d'un coup j'ai derrière moi une Cattermann 7 enfin un joli bolide, et moi je met la sauce et personne devant................ :D :D :D :D :yeah: :yeah: :yeah:

petit détail j'avais la clim allumée et bien malgré tout mes chevaux sous le capot on est pas arrivé à le semé (on c'est la 8 et moi :D)................ sacré bolide en tout cas

:salut:
Avec ou sans clim allumée si elle avait été devant toi tu n'aurais jamais pu la suivre;
Ca m'est arrivé une fois, elle m'a déposée comme je pourrais déposer une clio. Le rapport poids puissance est tellement à son avantage; rien à faire si le type au volant sait s'en servir :oh:

Verrouillé