FRED a écrit :Deux p'tites questions a Tsar entre autre...
Le Décata a t'il etait modifié depuis les retours des forumistes? je pense surtout a une patte de fixation qui manquait et que certains ont bricolé eux meme
Enfin, en vue d'une reprog de ma 8, faut il obligatoirement changer le collecteur ou le decata + Catback sont suffisant pour un resultat nickel!?
Merci....
décata non modifié pour le moment, le précédent stock n'a pas été écoulé et je n'ai pas eu de nouveau à ce sujet, à mon avis il ne le sera pas pour éviter une hausse même minime du prix d'une part et d'autre part car ça ne pose absolument aucun soucis surtout vu le prix minime du produit.
d'ailleurs mon décata sur mesure n'a pas de fixation non plus et je n'ai aucun prôblèmes avec malgré quelques usages intensifs de l'auto : circuit à SPA et Folembray, routes défoncées en corse....
la reprog exploite au mieux les pièces que tu auras, donc si tu as un collecteur en plus et bien forcément tu auras davantage de couple en bas que sans, ça sera notamment bénéfique pour les reprises donc pour la conduite quotidienne normale par exemple, tu auras moins besoin de rétrograder.
c'est toi qui voit Fred .