Ca vous branche un topic où on parlerait de superbes autos croisées dans la rue mais qu'on ne voit pas tous les jours ?
Et si vous avez possibilité de prendre en photo celle que vous voyez, c'est encore mieux
J'ai pensé à ça lorsque j'ai vu cet après-midi une superbe Morgan roadster (marque pour laquelle j'ai un très gros faible) sur le parking d'un supermarché.
C'est l'aero 8 si je ne me trompe pas.
Très impressionante à voir en "réel" !
Désolée pour la qualité "photo téléphone"
A vous de continuer ce topic
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Pas pensé à la photographier, mais une Aston Vantage V12 flambant neuve ce matin devant mon magasin et une Carrera GT il y a une semaine dans la ville.
Sinon, tous les jours sur mon parking, une vraiment bizarre et rare, ché pas si vous connaissez ?
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
Très bonne initiative , je voulais proposer la même chose il y a quelques jours, c'est marrant
Alors pour moi, une GT-R à Lille (qui traine dans le coin, je la croise assez souvent), j'essaierai d'intercepter le proprio pour échanger quelques mots
Magnifique la GT-R en noir!
Dommage pour la moto visible sur la photo car autrement le décor est génial de contrastes. Belle photo.
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Très bonne initiative , je voulais proposer la même chose il y a quelques jours, c'est marrant
Alors pour moi, une GT-R à Lille (qui traine dans le coin, je la croise assez souvent), j'essaierai d'intercepter le proprio pour échanger quelques mots
T'es sur Lille maintenant ou c'est temporaire ?
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Tu la croise assez souvent ? ne fait pas le modeste, dit que tu la doubles souvent
Bj'aivait pas vue ce topic, ça risque de firnir en liste un week end sur deux avec moi/
Bon Ben juste pour ce week end :
-Une GTR Blanche (la nouvelle de mon voisin )
-Une Maserati 3200 GT (grise )
-Une ferrari testarossa (rouge)
-Une catheram (jaune)
-Une triomphe Spit fire (rouge)
-Une Audi R8 (noire)
-Porsche GT3 RS blanche(c'est la seul que je met car porsche c'est devenu commun )
Voilà
La prochaine fois j'éssais de prendre des photos...
Mais avec le WEEA qui Approche les axes routiers ne vont pas tarder à être gorger de petites perles
Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!