tu n'est pas obliger.
de meme pour l'eau, mais il faut faire l'appoint pour les fluides.
Le topic à titre variable [ Sourdine Exotic Speed ]
jmi a écrit :tu n'est pas obliger.
de meme pour l'eau, mais il faut faire l'appoint pour les fluides.
Mouais...
Va falloir que je m'entoure d'un mec qui s'y connaisse un minimum....
Qqun en région parisienne a déjà fait cette installation et serait pret à passer une journée avec moi???
Oui oui Bartste, je lance mon appel sur ton topic...
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
par contre je prend le pari qu'une fois installer tes manos, tu ne va pas attendre pour demonter tes ailette de calandres, et tes grilles trop fine pour l'huile, c'est mon petit doigt qui me le dit, et toi ce sera le cadran d'huile...surtout en mode arsouille, foie de jmi...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
jmi a écrit :par contre je prend le pari qu'une fois installer tes manos, tu ne va pas attendre pour demonter tes ailette de calandres, et tes grilles trop fine pour l'huile, c'est mon petit doigt qui me le dit, et toi ce sera le cadran d'huile...surtout en mode arsouille, foie de jmi...
![]()
Bah si tu suivait un peu JMI..
.--> les ailettes ont été vendues et j'attends de nouvelle grilles de protection pour les radiateurs d'huile...
COmme quoi, je fais bien les choses....
File voir mon topic et le lien sur la rénovation de ma 8. Tu verras, la face avant à un peu changer (et changera d'ici la fin de semaine avec des grilles zunsport black)
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
c'est propre.
j'aurais opté pour ce support si a l'epoque il existait.
beau travail.
mais c'est vrai que ça manque de photos...
aller fais nous des petit plan c'est sympa.
a plus
ps: tu a essayé la carto ou pas...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Coupe-circuit
Petit bricolage de hier soir, que je voulais faire depuis un bon moment... Le coupe-circuit ! Pratique pour débrancher la batterie de la voiture, sans s'amuser avec une clé a fourche et faire des étincelles dans tout les sens ^^
Désaccoupler la batterie du circuit électrique sert a plusieurs chose :
- Pour faire un RESET PCM...
- Pour démonter mon volant de circuit (airbag)...
- Pour ne pas vider la batterie sur l'alarme si je la laisse une semaine dans mon garage...
Pratiquement aucune travail a faire, je l'ai intégré entre la cosse original qui était sur la batterie et la cosse qui va dans l'habitacle pour ma batterie légère...
Au passage j'en profite pour remettre quelques photos de mon support de batterie, si ca peu donner des idées a d'autres...
Je rappel que la batterie vient derrière le siège conducteur, dans le trous pour les pieds des passagers arrière...
Et puis pour finir, encore une photo de l'integration des manos avec le support RX8Strakes.
Voila, prochaine étape recevoir mon volant tulipé Juran et montage...
@Jmi, honte a moi je n'ai pas eu le temps d'essayer la carto hier soir.. j'ai monté mon inter et j'ai donné un coups de lavage
Mais ce soir j'ai rien normalement...
Il faut déjà que je copie les tableau de la carto de Tsar dans un de mes fichiers carto !
bonjour
pour le coupe circuit, c'est trés bien
maintenant il te reste a faire une derivation exterieur via un cable de velo, et un autocolant, sait on jamais.
pour le reste perso je suis friant de photos, donc c'est top.
pour la batterie, la prochaine pour moi sera ainsi.
par contre, sait tu combien pese a present ta rx8, ce serait interessant, car aprés le stade suivant en dehors des element de confort (qui ne sont pas si lourd, clim entre autre)
c'est le passage au aile et porte avant en carbone....bref les ouvrants...
non sincerement ce serait interessant de savoir .
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Alors j'attends de finir l'intérieur avant le passage en balance... Et ma ligne d'échappement définitive !
Il y a les sièges baquets qui vont pas mal réduire le poids !
Sinon pour les portes carbones... Oui pk pas vu que j'aurais un arceau dès cet hivers normalement, mais sans arceau bof bof...
Les portes arrière, c'est comme le capot, c'est déjà en alu...
Mais la malle arrière et l'aileron... Il y a du poids a perdre...
Le coups du câble et de l'autocollant pour le coup-circuit, oui mais pas de suite, elle roule encore sur route et pas cool si on peu débrancher la batterie depuis dehors...
- Kotetsu
- Messages : 1419
- Inscription : 11 juin 2008, 08:45 AM
- Localisation : Shizuoka, Japan
- Contact :
Ta commande est en route l'ami. Tes pièces et accessoires seront là fin de cette semaine ou début de semaine prochaine.
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
Catalogue RX-8 France.com
Kotetsu a écrit :Ta commande est en route l'ami. Tes pièces et accessoires seront là fin de cette semaine ou début de semaine prochaine.
Super ! C'est rapide
Je regarde pour un RE-Amemiya Dolphin, peut-être que tu peux me donner plus d'infos sur le bruit qu'il dégage ?
Je crois que tu es en étroite collabo avec RE-Amemiya justement...^^
D'ailleurs, j'ai trouvé ca chez RE-Amemiya... Ont dirait du 3inch la ligne ? WTF ??!
- Kotetsu
- Messages : 1419
- Inscription : 11 juin 2008, 08:45 AM
- Localisation : Shizuoka, Japan
- Contact :
Bartste a écrit :Kotetsu a écrit :Ta commande est en route l'ami. Tes pièces et accessoires seront là fin de cette semaine ou début de semaine prochaine.
Super ! C'est rapide
Je regarde pour un RE-Amemiya Dolphin, peut-être que tu peux me donner plus d'infos sur le bruit qu'il dégage ?
Je crois que tu es en étroite collabo avec RE-Amemiya justement...^^
D'ailleurs, j'ai trouvé ca chez RE-Amemiya... Ont dirait du 3inch la ligne ? WTF ??!
Oui nous travaillons en direct avec la plupart de pros du RE japonais y compris Amemiya san.
Je n'ai pas de données à propos du bruit mais ils annoncent un gain de 7PS avec uniquement le tail silencer.
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
Catalogue RX-8 France.com