Bonjour les fans, j'ai une petite question à vous poser, voilà, quand je roule et que je m'arrête pour faire le plein, à chaque fois que je dévisse le bouchon, sa fais pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, es-ce normal docteur?
J'ai eu pas mal de voiture mais il est vrai que celle ci est exceptionnelle de part sa conception donc peut-être es-ce normal??????
Rx8 Bi-tons, 231cheveaux sous le capot et une ligne Supersprint, cette engin fait vraiment un bruit magique.
C'est normal car lorsque tu roule le niveau de ton réservoir descend, le bouchon de la 8 étant trés étanche il y a de l'air qui rentre dans ton réservoir lorsque tu l'ouvre (dépression). Donc c'est normale.
Si lorsque tu fait ton plein tu entend aussi un sifflement c'est normal car l'effet est inverse, tu enléve de l'air et tu remet de l'essence.
Donc en gros une 8 fait pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii quand tu ouvre son réservoir et fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu quand tu fait ton plein
Si si je vous assure
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…