et ben non j'ai meme pas eu a changer mes jantes
c'est des rial d'origine en 18
Même venant d'Allemagne ça parait bizarre
oui c'est ce que je me suis dit mais pourtant c'est le cas ... tout est d'origine sur cette caisse, l'ancien proprio n'a fait aucune modif.
elle avait juste un autre jeu de jantes pas tres beau en 17 pour les pneus hiver ....
grazie mille .....
maintenant j'aimerai juste faire un peu de circuit car je ne la maitrise pas encore a 100 % ....
me suis faite 2, 3 frayeurs dans des virages sur sol humide et l'esp s'est declanche .... mais je pense que c'est ma faute, j'ai ete un peu brusque je pense ......
pour le circuit n'hésite pas. Il n'y a que là que tu pourras profiter pleinement du chassis et du bon freinage de la 8. Par contre, renseigne toi d'abord sur "comment rouler sur circuit pour pas niker ma 8?".....(principalement les freins).
j'étais dans la meme situation que toi il y a un an....et le forum est très accueillant et très convivial.
Dès que tu as besoin d'un renseignement, tu l'as....bref que du bonheur...
Mais parle nous un peu des modifs que tu souhaites apporter?
pour l'instant pas grand chose car gros probleme de budget ....
je vais commencer tres soft par des aillettes.
Mais je trouve que comme ca elle est un peu trop lisse .... alors je sais pas trop
rotor alu devant + aillettes + ampoules chromés + leds avant et déjà c'est un bon début ah oui aussi un silencieux xspower c'est top pour le prix et le son crois moi
salut,jolie ta 8 tu acheté la voiture a anthony de la garage german car?
Yes !!! toi aussi ?
oui acheté en Novembre l'année dernière, c`est nikel anthony
je confirme c'est nikel de chez nikel .... d'ailleurs quand je suis allee le voir il m'a dit qu'il en avait vendue une pour la Corse ... c'est certainement la tienne
d'ailleurs si un jour je deviens riche je lui passe une super commande
oui acheté en Novembre l'année dernière, c`est nikel anthony
je confirme c'est nikel de chez nikel .... d'ailleurs quand je suis allee le voir il m'a dit qu'il en avait vendue une pour la Corse ... c'est certainement la tienne
d'ailleurs si un jour je deviens riche je lui passe une super commande